• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

J'ai lu le post de peggy sur les malheurs d'edwin
J'espère qu'il va vite se rétablir. :cry:
 
Ah j'avais oublié j'ai trouvé un autre moyen que les doigts de pied pour bercer eugénie:

 
Peggy
viens vite nous donner des nouvelles d'edwin
bisous

Les filles
Je vais chez l'ostéopathe et ensuite j'enchaine cet après midi avec la visite chez la pédiatre à Paris, je croise les doigts car ils ont encore prévu des embouteillages!!! :?
Je vous tiens au courant
bises et bonne journée
 
novaoui... à Paris y'a toujours des embouteillages malheureusement. :?
Donne vite des nouvelles dès otn retour.

Peggy, toi aussi. J'espère que tu n'auras pas à rester trop longtemps à L'hopital
 
Je reviens de chez l'ostéo, je mange; je vais chercher la fille de mon mari qui m'accompagne et je file à Paris. Eugénie dort depuis trois heures!!!!
J'ai eu le temps d'aller chez ma soeur et de me balader en sortant et elle dort toujours!!!! La séance l'a complètement épuisée!
Il m'a dit qu'elle avait toujours un gros stress mais que physiquement tout allait bien. Il dit que le manque de nourriture pendant plus d'un mois l'a pas mal stressée et que les choses vont rentrer dans l'ordre petit à petit.
Voilà, j'y retourne dans un mois.
Je vais manger un bout pendant que mes mains sont libres
Bises
 
Retour
Haut