les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Ma puce aussi dort mieux et plus depuis que... je la mets dans son lit après ses tt et ses rots
:cry: :cry: :cry: elle n'ai plus le gros bidon de sa moman :cry: :cry: :cry:
quelques photos de Louise
Lors d'un areuh-sourire (en général qd elle voit un objectif elle s'arrête de sourire pour fixer longuement l'appareil)

et dans le bain avec son papa

personne n'a de nouvelles d'edwin et peggy?
bon courage dans les embouiteillages Novaoui. Très jolie ton moyen de bercer eugénie, elles sont très mignones tes filles :)

coucou
pas facile d'ecrire avec edwin ki pleure ds les bras. nous sommes en permission et on y retourne demain.... c'est pas gai l'ambiance:: a plus tard

bonsoir les filles.
je dois aller me coucher et etre en forme pour demain.
je vais essayer de joindre mape sur le poste "bébé pleure..." , peut-etre pour me rassurer.
je viensd'apprendre qu'une Ph-metrie consiste en un tuyau enfoncé par le nez, pour mesure l'acidité.... et que bb doit garder 24h.... :cry: :cry:
et ..... ca me sape le moral.

je comprends maintenant pourquoi l'interne me disait qu'il falait que je compte y repasser une autre nuit.....
bisous les filles... a bientot :cry:

Plein de courage à Edwin, j'espère qu'il n'aura pas besoin de bcp d'autres examens, le pauvre :(

Des nouvelles d'Eugénie ?

Gros bisous à Lily :) ta puce est magnifique, quelle coquine avec l'appareil, j'en connais un qui nous en fait autant avec l'appareil ou la cam :wink:

bises
Chris