les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Eugénie fait ses nuits c'est génial!!!
Ça fait plus de quinze jours maintenant qu'elle dort au moins huit heures!!!!
Là elle nous a fait 21H 6H15!!!!!

bises
peggy je vais lire ton message

.... mais mon loulou a aussi fait sa nuit!!

dodo a 20h, sans sa tetée!! j'ai l'impression que l'hopital l'avait épuisé! Il a qd meme eu une tetée a 22h, juste avant que je me couche, puis ils'est levé à 6h30. Puis recouché, apres 7-8 min de tetée, jusqu'à 9h30.
ET Moi aussi! Je n'avais pas autant dormi depuis mon accouchement! :p

et puis bon....j'avoue que ses pleurs ont legerement diminuées!! Au risque de mal faire, je ne le reprends pas "à chaque fois qu'il pleure et qu'il veut être porté. bien sur, je verifie q'il ait ni faim, ni froid, couche, confort... et puis, je le promene un peu "sans m'occuper de la maison', mais uniquement en le calinant, et en lui parlant!! d'ailleurs, j'ai vraiment l'impression qu'il me repond avec des sourirs et des areuh.. areuh....

(en fait, c'est des aaaaa, et des euuuuuuuu! :wink:
puis, je le pose et il reste tranquil un bon moment, voire meme s'endort.. et se reveille , tente de se refaire porrter et je dis non, plus tard... bref... il n'a pas l'air de mal de prendre!! :lol:

A part ca, j'espere qu'il n'ait plus trop affaire à l'hosto!! tout le personnel trop occupé (meme si globalement tres aimable) , peu de confort, peu de moyen ( rupture de coton tige, de bouteilles d'eau , et de chambres meres enfants! ...) les infirmieres (gentilles) qui parlent tres fort dans les couloirs et se racontent leurs vies ( la nuit).
et les avis medicaux et para medicaux qui sont tres differents, et qui se contredisent:
tantot, c'etait des coliques continuelles!! tantot, mon alimentation, tantot le reflux, tantot les intestins, tantot moi qui transmet mon stresse au BB...

bref, j'en ai profité pour demander tire lait et balance... et j'ai fait ma propre experience: le soir , j'ai peu de lait, et le matin: trop!!

depuis , je tire mon lait le matin, un bib de 120ml, et je le donne à edwin le soir!!! au lieu des 40 minutes, il avale tout , en 5 minutes, l'ait heureux et béat... incroyable... je pense aussi que ca arrive souvent des jours ou je ne bois pas bcp!!!
j'ai été trop longue??? désolée... mais je pourrais passer des heures à parler des ces derniers jours!! :wink:
bisous les filles. Vos bouts de chou sont tous differents et les uns plus craquants que les autres... ! belles photos!! et ils ont tous l'air de grandir et de s'assagir un peu!! :wink: :p
bisous...