les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Peggy
C'est eugénie qui a pris le relais d'edwin, elle ne fait que pleurer depuis que j'ai arrêté le sein. Elle pleure même dans les bras!!! Je ne sais plus que faire pour la calmer, cela m'a même fait pleurer aujourd'hui.
C'est trop dur, j'ai hâte de voir la gastro vendredi.
Comment va monsieur bébé??


Hello,
je me doute qu'un sevrage brutal n'a pas du plaire à ta puce, je suis assez étonnée qu'on t'ait conseillé comme ça? J'étais aussi étonnée qu'un bébé puisse avaler plus d'air au sein qu'au biberon :? mais bon je ne suis pas du tout spécialiste, loin de là.
Ne peux tu pas conserver le "tétouillage" du soir ? Sinon écharpe de portage, je suis maintenant plus que convaincue :D
J'espère que ces reflux vont s'arranger très vite et que le gastro t'apportera les réponses et solutions que tu espères.

Peggy, encore plein de pensées +++

Cigogne :D vive l'écharpe !! :lol: je ne maîtrise pas encore très bien mais déjà quel bonheur, bcp plus stable que le porte calllin, et cent fois mieux que n'importe quel porte bébé, déjà pour la position assise du bébé et aussi le bébé est bcp plus haut placé, adieu les maux de dos ! je revis :)
J'ai pris le modèle Vicky de Storchenwiege.
Je vous mets des photos en soirée

Bisous toutes

Chris
 
Lily ta puce est adorable !!! :heart:

Profite bien de tes TT :) mon tit bout aussi est très très "téteur", moi je mange qd je peux aussi :wink:

bisous
Chris
 
chrisal
merci pour ta réponse mais pour l'allaitement je n'ai pas eu le choix
Ma fille avalait trop d'air car elle têtait mal cela m'a été confirmé par l'animatrice de la LL. Depuis que je ne l'allaite plus elle ne vomit plus et à moins d'air.
J'ai essayé de garder la tétée du matin et celle du soir mais j'ai dû faire un choix, qui me fend le coeur mais c'est comme ça. Quand je l'ai vue s'étouffer à cause d'un rot mercredi j'ai eu ttrop peur.
Au sein elle rejetait malheureusement tout ce qu'elle buvait ce qui explique aussi qu'à un mois et demi elle est à peine à son poids de naissance. J'ai fait tout ce que j'ai pu.
J'attends effectivement de voir la pédiatre vendredi, peut être va t-elle me dire que je n'aurais pas dû arrêter l'allaitement mais ce sera trop tard. Je n'ai même pas eu besoin de prendre de médicaments mon lait s'est arrété tout seul avec un aspégic. Je pense que je n'en produisais pas assez c'est aussi ce qui explique qu'eugénie tétait dans le vide et avalait beaucoup d'air. J'ai été bien plus stresssée que ce que j'ai dit quand elle a fait sa fausse route le premier jour et je pense que cela ne l'a pas aidée. De plus chez moi tout ne se passe pas comme je l'avais imaginé .
Je suis extrèmement déçue par le comportement du père de ma fille et le climat est très tendu. C'est difficile à vivre car nos relations se détériorent de jour en jour alors que ce n'était pas au programme et que nous étions très liés avant cette naissance.
Il agit de manière horriblement égoiste et je dois gérer en plus du bébé un papa jaloux et qui me culpabilise beaucoup.
C'est très dur pour moi, je suis très triste et je ne sai spas comment je fais pour rester zen.
Enfin j'espère que ce n'est qu'un mauvais passage et que tout va s'arrnger.
Je vais manger
bisous
(j'ai perdu tout mon ventre!!!!)