les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles
et courage à vous toutes.
Demain: ostéopathe.

avant hier soir: Dodo à 23h pour Edwin apres une heure de larmes mais réveil à 7h30 du mat !! Belle et longue nuit!! :p :p

hier soir: tetées à 1Hdu mat, puis 5 h , puis 8h..... :?

ce soir: au lit à 21 h , apres 1H au sein (!!!) surement un peu par plaisir. et dodo depuis.... sans Aucune Larme!!!! :) seulement , je ne l'avais pas changé avant 17H !!! et une fois endormi, si je le touche.....!!!

bon, je vais croiser les doigts.
quant à mes angoisses, je n'ai pas l'impression que ça soit à cause de lui, mais ça les a peut-etre déclenchées.

passez une bonne nuit les filles.
et BCP de courage à toi aussi Novaoui!! C'est clair que rien ne vaut la bonne santé. j'espere que tout ira bien pour ta puce d'ici peu.
Chrisal, elle te va bien l'echarpe! et bien mise!! mais tu me sembles être plutot grande si je ne me trompe pas...

Lily, ta puce est adorable. Dis? sur l'une des photos elle semble teter assise??? non? si c'est le cas, comment fais-tu?
et les autres? des nouvelles de nos jumelles?

bonne nuit les filles

A

Andrée

Guest
désolée de m'incrustrer dans votre post les filles, mais je trouve que une naissance est tellement belle et un moment de réjouissance que le post devrait s'intituller : les bébés du mois d'octobre ou du quatrième trimestre ou aures... je trouve étaient prévus un peut triste non....mais c juste mon opinion vous en faites ce que vous voulez...mais une naissance est toujours une grande joie et le passé signifie pour moi une perte, une tristesse...je n'en veux pas du tout a novaoui que j'admire en passant....peut etre que tu peux y remdier, sinon ben c pas grave...:wink:

sur ce, félicitations pour vos merveilles...

bisous a toutes...

peggy27

Maman Comblée
bonjour...
Je comprends ton point de vue, Andrée.

je pense que Novaoui, sous-entend que toutes les Octobrettes n'ont pas accouché en Octobre. Certaines ont accouché en Septembre. (TT comme les ratardataires auraient pu accoucher en Novembre.

Sinon, j'espere que vous avez bien dormi les filles. Comme prévu, J'ai du changer Edwin à 22h!! Le pauvre!! Il m'avait fait un beau gros cadeau verdâtre d'ailleurs!!??? Pensez vous que les choux de Bruxelles que j'avais mangés la veille y sont pour qq chose??

Puis , un petit coup de néné et il s'est endormi à 23h jusqu'à 5h15 pour une tetée de 10min! C'est déja pas mal!! il s'est recouché jusqu'à 8h30. mais est resté au mit juqu'à 9h avant de reclamer son petit déj!!
Je vais profiter là pour prendre un bain et me laver les cheveux, car mon mari est à la maison aujourd'hui ( Chomage technique!!)
belle journée les filles... Et envoyez moi un peu de soleil , ici dans le nord est, si vous en avez, vous..
:p biz

Oui en fait c'était pour créer un post dans la continuité de celui où nous nous sommes retrouvées pendant notre grossesse, c'est pour cela que j'ai mis ce titre pour retrouver les filles avec qui j'ai passé ma grossesse
Bises
je reviens plus tard :)

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles..

edwin etant dans le porte bb, je vous fais un copier coller de mon autre poste.
j'espere que vous avez passées une bonne journée...

l'ostéopathe a touché edwin, et a dit: "ah!! effectivement!! " puis, il a massé la colonne. puis m'a demandé de ne pas regarder... (les meres sont sensibles!!) mon mari était là aussi. il ne posait pas de questions...
il a fait craqué qq os. Edwin etait sage comme un ange!!
et 50€ SVP

une fois sortie, edwin s'est remis à pleurer. et ca continue!!
A tour de role, mon homme et moi le portons, il s'endort, et à peine posé, il se reveille et hurle.
pourtant, il a été a-do-rable ce matin: sage, souriant, et 2h de dodo!!

dites, pour celles qui sont passées par là: si un ostéo s'avere efficace, c'est censé s'ameliorer immediatement ou apres qq jours.???

et idiote et tete en l'air, j'ai oublié de lui demander si ca venait de la clavicule ou pas!!!! on etait si heureux de le voir si calme!!
je vais peut-etre l'appeler demain!!!

a suivre
biz et bonne soirée