les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 905 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles,

J'ai loupé tout plein de trucs hier :( :( Désolée. Et puis je vous avais promis les photos, mais je n'ai pas eu d'internet de toute la journée :( Et là je suis de nouveau au boulot alors je ne peux pas télecharger mes photos: ce week end, j'espère ...

Alors que de bébés malades et de mamans fatiguées: plein de bisous à Edwin et Eugénie: guérissez vite, vite ! (j'espère que je n'oublie pas d'autres bébés car j'ai aussi un cerveau d'huitre :lol: ).

Hier et bien pour être originale Matisse a été malade toute la journée :( Après seulement 2 jours de retour à la crèche :(
Gros, gros rhume qui l'empêche de manger et dormir.
Matisse a quand même du aller à la crèche ce matin et moi je suis de retour: maman inquiète :?

Gros bisous

Novaoui, es-tu sûre que ce n'est pas allergique pr Eugénie??? Peut-être est-elle allergique aux acariens???? Retourne voir le doc et insiste bien sur le fait que ce n'est plus vivable ni pr elle ni pr toi!! Tiens nous au courant!! Je ne sais pas comment tu vas faire pr bosser avec nuit blanche, bon courage!!!

Jenny, depuis que je ne propose plus le sein à chaque réveil, il y a un léger mieux, donc j'ai réduit à 1 seule fois le nbre de TT la nuit et il la prend vers 5h du mat depuis 2 j....voilà il pleure moins mais se réveille qd même au moins 2 fois en + de la TT. Et oui pr la chambre tu t'en rappelles bien, ns dormons tous ensemble mais tu sais qd Bilal pleure il réveillerait tout son petit monde même si on était ds 1 autre chambre, l'appart est pas si gd, les pièces sont très rapprochées...et pr ce qui est de sentir notre présence c certain, p-ê que ça n'aide pas...mais bon c comme ça difficile de faire autrement pr le moment, je ne me sens pas prête non plus à le laisser ds une autre chambre...on verra bien g prévu de mettre les 2 frères ensemble lorsque je déménagerai (je parle pas du tout prochain déménagement qui sera du provisoire cra là on sera ds qq chose de trop gd avec des chambres vraiment trop éloignées) mais de qd on emmènagera vraiment cz nous...

Et un bébé de plus malade : grosse fièvre nez qui coule mal à la tête tousse un peu...

Et une maman de plus qui fait une nuit blanche !!

J'avais une autre idée concernant les bébés malades ou pas : y'a aussi le climat qui joue, la région, les saisons....

Pfff, pas cool pour Loreleï non plus :( J'espère que ça va vite s'arranger avant noël :?
Pour Matisse pas de fièvre pour le moment, juste gros, gros rhume et toux, mais c'est le début et puis avec la crèche, ...