les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 895 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
novaoui a dit:
floetseb a dit:
Tess, t'es la meilleure !!!!!!!! Enfin presque, y'a moi avant quand mêem !! :lol:
Plein de bisous !
nan nan c'est moi désolée
C'est qui du post qui a accouché en premier (en 2006) ????? c'est moi !!! Alors quand t'auras accouché avant moi on en reparle de qui c'est la plus forte !!! NAN !! :lol: :lol:

floetseb a dit:
novaoui a dit:
floetseb a dit:
Tess, t'es la meilleure !!!!!!!! Enfin presque, y'a moi avant quand mêem !! :lol:
Plein de bisous !
C'est qui du post qui a accouché en premier (en 2006) ????? c'est moi !!! Alors quand t'auras accouché avant moi on en reparle de qui c'est la plus forte !!! NAN !! :lol: :lol:
Elle a l'expérience qui compense ..... :lol:

Enfin moi , je dis ça mais je dis rien ... :lol: :lol:

floetseb a dit:
novaoui a dit:
floetseb a dit:
Plein de bisous !
bah oui j'ai accouché avant toi!!! En 1995 qui dit mieux??????? :lol: :lol: :lol: :lol:

Tess... pffffffff je me suis tatée a savoir si je devais répondre ou pas.... Comme tu peux le constater, je te répond parceque je suis mal a la lecture de ton message.

tess74330 a dit:
bein tu t'en ai rendu toi meme en écrivant la
puisque tu as posté le
Le smiley clin d'oeil, ct pour faire comprendre que je ne jugeais pas ma cousine, car je parlais d'elle et uniquement d'elle.
Jamais je n'ai employée les mots "mauvaises meres", jamais.... Je ne suis pas parfaite et je ne suis personne pour juger. Seulement je pense que ma cousine abuse avec sa fille, elle le sait, je lui dis souvent; car avec tous les problèmes de santé (liés au sucre) que nous avons dans la famille, ca craint. D'ailleurs mon neuveu en fait les frais (le fils de mon frère, il a 10 ans), il suit un régime alimentaire très strict -bien que n'étant pas en surpoids- mais vu les antécédants, le medecin prend les devants.
Tout comme je prend les devants avec mon fils avec les conseils du pédiatre, je ne le restreint pas, je fais attention parceque j'ai pas envie que Logan ait des pb de santé plus tard étant donné le terrain familial.
Quant a ma perte de poids, étant donné que tu y fais allusion, on a découvert en septembre que ct lié a un petit problème, rien de grave mais je ne me brimes pas, je me nourris, mais je fais attention aussi vu les pbs dans la famille (je me repete, désolée).

Aussi, jamais je n'ai pensé a toi en écrivant mon message hier, je te le redis. C'est pour ca que je ne comprend pas pkoi tu prends tout contre toi, il ne faut pas. Tu es une très bonne maman, mais tu traverses une mauvaise période de doute en ce moment et tu te sens visée alors que tu ne l'es pas. Si tout le monde a déballé les menus de ses enfants hier, je ne pense pas que celà soit de ma faute, c'est de la faute de personne Tess; j'ai cru comprendre que Julia avait un doute sur les quantités mais je n'en suis pas sure alors les filles ont partagées leurs "menus".

Oui, je me suis inquiétée pour la faible prise de poids de Logan oui c'est vrai. Mais j'ai eu peur que cela soit lié a l'hospitalisation de son papa il y a deux mois de celà. Logan est petit certes, mais il a tout vécu avec moi, mes peurs, mes angoisses, il a éT perturbé, son sommeil et son appétit en ont prti un coup, j'ai culpabilisée et j'ai ouvert un post pour connaitre les expériences des autres maman, c'est tout le but de ce forum. A ce que je vois, y'a rien d'anormal, je suis rassurée et je me suis enlevée les mauvaises idées que je m'éT mise en tete: a savoir gt responsable de sa faible prise de poids.

Pour le chocolat et alors? chakun fait comme il veut. Si il n'y avait pas tous ses fouttus pbs de santé dans ma famille, ca se passerait autrement dans l'education alimentaire de Logan.

Valérie a raison, il y avait des sucreries et des gateaux pour le gouter d'anniversaire de Logan oui, quoi de plus normal? Je ne donne pas d'habitudes parfaites, je ne suis pas parfaite, je suis juste une maman qui fait super gaffe parceque je suis obligée a ce niveau là. Ca m'a déchiré le coeur de voir mon neuveu prendre qu'un tout petit bout de gateau pour l'anniversaire de Logan, croies moi et je veux éviter cette frustration à Logan plus tard.

je ne suis pas en colère contre toi...je dis juste que je suis vexée et que ça m'a pas plu...
que j'ai senti dans ton post un air de leçon qui a eu tendance a dévaloriser des gens et a me faire douter. c dur pour une maman qui est pas super (faute aussi de temps car gros travail) d'etre a la hauteur de certaine. et a un moment j'ai eu besoin de ce coup de gueule au vie trop parfaite - ça m'en effraie presque- ou alors c que je suis sacrément minable
.

Il n'y a aucune raison d'etre en colère contre moi Tess, vraiment pas.
Mais là, tu sais, je ne comprends pas les mots "vie parfaite" "sortie en amoureux" "se payer de svoyages"... je prends ca directement pour moi et ca me blesse. Ma vie est loin d'etre parfaite, seulement j'en parle pas, peut etre par pudeur ou par fierté; ou les deux. Ou tout simplement qu'on est ici pour parler de nos bébés et de nos angoisses de mamans, c tout.
Mais, là.... je suis vexée....
Oui, nous voyageons... a 5 euros le passage pour partir en Corse, je pense que c'est a la portée de tout le monde ici.
Nos sorties en amoureux, oui nous sortons tous les deux seuls... je dois me justifier de ca?? C'est affreux mon dieu.....
Ma vie parfaite? ah tu la trouve parfaite ma vie? Je pense que tu es bien la seule.... Mon copain c rangé certes, mais ses erreurs du passé nous rattrapent et les convocations au tribunal tombent pour "payer".... 8 ans apres mais c'est pas grave, la justice n'est pas pressée.... On lui a retiré le droit de vote, il ne peut pas détenir de chéquier ni meme sortir du territoire européen et aller pointer chez les flics tous les mois.... quelle vie parfaite, je te l'accorde.....
Je suis hors sujet, désolée... mais ma vie est loin d'etre parfaite vous savez....
Alors j'essaie de la rendre parfaite pour mon fils, au moins au niveau de sa santé future étant donné que sa génétique est plutot moisie.

Tu es courageuse Tess, tu as affrontée des tas de problèmes en meme temps, tu bosses comme une malade, tu peux etre fière de la vie que tu offres a ton fils. Tu es une très bonne maman, comme nous toutes ici, tu n'as pas le droit d'en douter. Par contre, tu as le droit de connaitre des passages a vide, mais pas de m'accuser de tous tes maux.

tess74330 a dit:
Déjà sur le coup des bébés malade ou pas…j’avais été visé (je dis pas que vous me visez je sais que non) je me sens visée (c pas pareil c mon ressenti). Mais alors rajouter le coup des habitudes alimentaires
Pourquoi te sens tu visée a tous les coups?