Jenny8.3 a dit:
Jenny8.3 a dit:
Quand je vois la petite cousine de Logan qui a 15 jours de moins que lui avec son biberon de grenadine ou de fraise et ses buiscuits fourrés au chocolat bah j'hallucine, je trouve que ce sont de très mauvaises habitudes alimentaires et je suis contre. Ceci dit, chakun fait comme il veut avec ses enfants, je ne critique pas, que ce soit clair, je constate et donne mon opinion
.

puisque tu as posté le :wink:
c pas jenny que c contre moi ou contre quelqu'un d'autre
heureusement que c pas contre moi j'ai rien fait pour...
je viens partagé mon bonheur de maman; lire le bonheur des autres mamans
j'aime aussi lire l'avis des mamans et les opinions (quelles que ce soit)
mais la franchement ça m'a saoulé
fallait que je dise c omme ça
je peux pas faire semblant
honetement je suis ok pour dire que le comportement alimentaire est important comme val je suis d'acc pour dire que c bien de sauter des desserts car le systématique c pas bien
comme c pas bien de systématiquement enlevé le sucre (encore que mon avis)
mais peser tout les aliments du bébé de 13 mois bein de 1 j'ai pas le tps de 2 je trouve ça pas très utile et de 3 si a 13 moi je lui compte les calories a 15 ans je vais finir par faire quoi...?
bref de toute façon j'arrive pas à comprendre. et j'ai du m'emballer pour rien -encore- mais jenny je comprends pas pourquoi tu t'etonnes que logan grosisse pas que toi meme tu dis que tu as trop maigri et que tu te brimes et que tu le brimes comme ça. c pas tres cohérent ..;du coup on a donné nos plannings alimentaires de bébé ce qui fait qu'il grandisse et grosisse. si j'avais su que ça me conduirais a lire que j'étais une mauvaise mere qui allait rendre obese mon fils (ok j'extrapole mais en gros ca veut dire ça meme si pas visé contre moi) je me serais abstenue
en tout cas le soir j'entends chaque soir
quel bonheur ce bébé il mange tout et tellement bien...ça me suffira
je ne suis pas en colère contre toi...je dis juste que je suis vexée et que ça m'a pas plu...
que j'ai senti dans ton post un air de leçon qui a eu tendance a dévaloriser des gens et a me faire douter. c dur pour une maman qui est pas super (faute aussi de temps car gros travail) d'etre a la hauteur de certaine. et a un moment j'ai eu besoin de ce coup de gueule au vie trop parfaite - ça m'en effraie presque- ou alors c que je suis sacrément minable.
Jenny8.3 a dit:
Jenny8.3 a dit:
J'ai pas pensé une seule seconde a toi a écrivant mon post; seulement ma maman est diabétique, elle se fait 4 pikures/jour et nous avons un terrain propice dans la famille si tu vois ce que je veux dire.... Alors je fais super gaffe avec Logan, y'a rien a voir avec toi; je ne comprends pas du tout pkoi tu le prend comme ca.

je connais pas cette maladie...je demanderais a cedric
t'en fais pas
ça me passera
tout me passe
je suis tous sauf tenace et rancunière