les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 893 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

bonjour les filles..
Moi aussi tres tres mal dormi. Mon loulou a une fievre pas possible. il a pas mal pleuré , voire même déliré ( il babille en dormant). J'attends qu'il se reveille pour prendre sa tempiote, et aller voir la pédiatre si elle bosse le mercredi...
J'arrive à peine à ouvrir les yeux!!

Tess, ma jolie... je t'ai dit hier moi aussi ce que je pensais de tout cela... Eh, Maxou a la plus tendre et attentionnée maman du monde!! Et pi, oui, je le repete, je te trouve particulierement sensible en ce moment. Je suis d'accord avec SKI, faut pas comparer nos enfants avec celui des autres , de nos soeurs, cousines, etc...

bisous à vous toutes les filles. je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée. :p

oh peggy pauvre edwinou!!!!!

Eugénie a toussé de 2H30 à 7H donc je n'ai pas dormi du tout pendant cette période franchement cette toux j'en peux plus c'est saoulant!!!
elle qui commençait à faire ses nuits!!!! pffffffffffffffffffffffffff

Tu nous tiens au courant
bisoussssss

Après lecture de ton post , je comprends tout à fait ce que tu as voulu dire ... Voilà moi je reste sur ma dernière phrase de mon dernier post ...

T'es une très bonne maman dont Maxou peut être fier ... Et tu es aussi capable d'avoir un second enfant ...quelle idée !

Bisous

peggy27 a dit:
bonjour les filles..
Moi aussi tres tres mal dormi. Mon loulou a une fievre pas possible. il a pas mal pleuré , voire même déliré ( il babille en dormant). J'attends qu'il se reveille pour prendre sa tempiote, et aller voir la pédiatre si elle bosse le mercredi...
J'arrive à peine à ouvrir les yeux!!
Pauvr'choupinou ... Tu nous tiens au courant ...

Plein de bisous à lui !