les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 226 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

coucou les filles

je prends ma pause déjeuner à la maison car j'ai les déclarations d'impot et de caf à faire...pfff je pense à toi Skinette quel merdier...
vivement l'année prochaine qu'on soit marié et qu'on en fasse qu'une

Maxence a bien dormi...enfin seul dans son lit...ms il a fait la jave jusqu'a minuit...en meme tps y'avait mes potes de fac c pour ça...il tentait tenir eveiller pour pas en rater une miette...surtout que comme dh'ab il a été pourri gaté. je crois que je vais ccer à interdire qu'on offre des cadeaux...il est pourri tu parles d'une éducation ?
donc encore hier 2 doudous et un ensemble (et tenez vous bien pour la taille du 6 mois :roll: :roll: ça doit faire au moins 3 mois qu'il met plus du 6 mois - heureusement y'a le ticket pour changer dc celui la finira pas sur Ebay)
:wink:

Coucou Lily débordée...reviens nous voir quand tu te seras un peu poser :wink:

Jenny tu nous raconteras ce que ton pédiatre ta dit sur la diversification. Merci pour tes infos sur babycook et babymoov ds l'autre post...pfff vous faites ch.... je vais regretter de pas l'avoir. mon anni est en juillet donc va falloir que j'attente longtps
à moin que le reçoive pour la fete des mamans...et oui on a une nouvelle fête c trop cool

peggy tu me fais rire ???? j'ai éclaté de rire dommage que la fin soit si douloureuse...:):):):) exceptionnelle ton post...j'en ai encore mal aux abdos.

Skinette dis donc le garde à vous chez toi...qu'elle organisation 12h00 manger 13h00 dodo..waouh ! j'admire...remarques peut etre que je ferais pareil mais vu que je l'ai pas la semaine..ça me dépasse. et le we c le wide il mange quand j'y pense :lol: :lol: remarques il m'y fait vite penser :lol: :lol:

Novaoui pas cool du tout ton we...ma pauvre...pour te rassurer ici aussi il a fait un tps pourri...enfin un peu partout...et ts les bébés ont fait la java...ça doit etre le mois de Mai. En mai fais ce qu'il te plait !
Pas cool non plus Joséphine...allez courage demain elle retourne à l'école.
Pis bien pour les épinards d'Eugénie...bah :cry: :cry:
allez file faire une sieste (une bonne grosse sieste), leve toi du pied droit et reprends ton zoli sourire.
Pleins de pensées à toi :):)

Bisous ma Julia, Flo, Mifi, Biblette (comment va ? le moral ?)

Ze file à mes papiers
Mon fils me manque :cry: :cry: :cry: c dur apres un we calin 24h/24h avec lui

Y'a pas de pb je vous raconterai ce qu'a dit ma pédiatre pour la diversification ;)

Pour le BabyCook Tess, fais toi le offrir par ton homme pour la fete des Mères :)
En ce moment y a les séries limitées a 99 euros chez Aubert.

Comment s'est passée l'introduction de la viande pour Edwin??

Valérie, courage et bisous.

Allez je file,

Bisous a tout le monde et a ce soir je pense.

peggy27

Maman Comblée
Pas cool ton WE , novaoui....!!
Ah, ces pré-ados , et ces BB cracheurs!!
Edwin aussi a découvert qu'il pouvait faire des bulles avec sa bouche! Heureusement qu'il a compris qu'on ne fait pas ça à table!!

Doc est passé! je l'adore . mais il tient bcp aux trous........ de la sécu!! :wink: Donc , pas de kiné. Mais Minerve, antalgiques, et pommade anti-inflamatoire et repos!!!

Edwin a ADORE son 1er repas avec viande!
ce fut une purée de haricos plats + rumsteak haché + tomate. il en a mangé plus que d'hab, mais a mis une heure!!!! Je me demande comment je ferais demain alors queje dois aller bosser apres le repas.

Bonne paperasse TESS!! moi, j'ai rempli le fomulaire Caf en ligne, et l'avis d'imposition préremplie me parait correcte donc, je signe ... et .....
j'ajoute Edwinou d'amour!!! :p

Vous savez quoi? On va demander des interets à Beaba , pour avoir fait la pub de leur Babycook, hein?? :wink:

Je vous fait plein de FREE HUGS *!! Concept qui se repend également en France ( sur FRance 2 aux infos tt à l'heure... ) et vous dis à) plus tard!!

* calins gratuits

Ouf Peggy…tant mieux que le Doc soit passé…te voila médicamenté ça va donc passer plus vite
Bon pis la prochaine fois tu penseras que t’as plus 20 ans et que les galipettes faut y aller un peux plus molo (MDR)

Bon bein t’as bien de la chance que ta déclaration soit juste. Moi c le total bordel.
Vu que j’ai plusieurs employeurs bein c la débandade. Ils ont raté ¾ du truc sans compter les revenus maternités
Pioufff je m’en suis sortie ! bein dis donc avec une ½ part en + comme ça baisse ! wouah je vais être riche…enfin non je vais plutôt dire je vais finir moins dans la panade que d’habitude.
J’ai hate qu’ils mettent en ligne les nouveaux plafonds caf et les nouveaux montants des prestations que j’imagine un peu l’état de mon compte à partir de Juillet.
Qu’ils me disent pas que j’ai droit à rien sinon je les zigouille…
Pis comme ça je verrais si le nouveau gouvernement à tenu ses promesses…ils ont bien travailler plus pour gagner +…j’espère car la je constate au vu de mes déclarations de revenus que je travaille bcp + mais je gagne bcp -. Je crois que y’a un malaise ???? rire au moins l’avantage c que c vite simuler car rien * rien ça fait toujours rien.

Bon sinon bein les déclarations impôts ça va je maîtrise car ça fait 3 ans que je fais celles de tous les salariés de ma boite…Une vrai petite maman pour chacun…remarques il vaut mieux quand t’en vois qui ont déclaré en total imposable le montant référence en Franc. Et après il s’étonne d’avoir 5000 euros d’impôt à payer MDR. Ou ceux qui mettent des heures en tps partiel alors qu’ils sont à temps pleins…Je me marre…en général ça me prend toutes mes pauses déjeuners du mois de mai.

Pifffiou j’ai voulu jouer la pin up ce matin…en mettant un vieux jean taille 38 (que j’ai retrouvé dans mon grand déballage du dressing) sauf que je me suis mise allongée pour le fermer…car il y’a comme qui dirait un ptit bourrelet qui gène.
Sauf que la je suis assise et du coup j’ai du mal à respirer
Bon je sais on s’en fou…mais je dis ça je dis rien…c juste que ça me fait mal et que j’y pensais.

Oui bein pour les dividendes de Beaba..vous pensez aux popines…
Merci Jenny pour le tarif vais lui en causer deux mots….mais je sens que c pas gagné gagné …car il me fallait aussi une balance électronique pour peser mon gras le matin.
Vais voir si j’arrive à négocier…

Bon allez je retourne à mes calculs savants.

Peggy, je ne suis pas douée, je n'ai pas trouvé ou tu as posté pour ton histoire de torticolis :?
En tous cas si le médecin a pu te soulager tant mieux. Et bravo pour le repas d'Edwin ce midi. Ca fait plaisir qand on leur prépare à manger et qu'ils se régalent.

Novaoui, pas cool pour ton week end. J'espère que tu vas réussir à te reposer.

Aujourd'hui, niveau sieste mon loulou n'est vraiment pas fort :?