les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 228 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

C'est clair, elles sont trop géniales ces photos d'Edwin. Il est trop craquant en train de lire le journal :lol: Et il tient bien assis tout seul maintenant ! Le mien part encore dans tous les sens (surtout en avant) au bout de quelques secondes.

Dis Jenny, ce n'est pas un gros dormeur la journée ton loulou, pour que tu t'ennuies au bout d'une heure de sieste ?

Oui Tess, j'ai honte, mais on s'habitue aux bonnes choses et les siestes de Matisse en font partie car après il est de bonne humeur :lol:

Ha oui j'avais lu le message précédent concernant ta libido :p Pour l'instant ça ne risque pas trop de m'arriver :p :oops:
En plus chéri est parti en voyages d'affaires aux Etats Unis depuis hier matin et il ne rentre que samedi, et encore re-honte sur moi, mais les calins coquins ne me manquent toujours pas

setiroma a dit:
Dis Jenny, ce n'est pas un gros dormeur la journée ton loulou, pour que tu t'ennuies au bout d'une heure de sieste ?
Ben en fait Logan fait 3 siestes /jour.
Une en fin de matinée
Une en début d'apres midi et
Une en fin d'apres midi.

Alors celle du matin ca va pdt qu'il dort je m'occupe de ma maison

Mais celle du début d'aprem ben... on décolle de la maison avant qu'il ne s'endorme de manière a ce qu'il fasse sa sieste allongé dans sa poussette, comme ca, maman peut sortir voire ses copines et faire cramer la CB de papa.:lol: .
Là, on s'est loupé donc ben je suis restée a la maison a m'ennuyer :lol: .
Il dormait si bien dans son lit j'ai pas voulu le bouger de peur de le réveiller.
Il a dormi presque 3 heures non stop, c pas rare (en général c'est 2 bonnes heures ( à savoir que les siestes du matin et de fin d'aprem durent en général pas plus de 30 minutes); mais quand je suis dehors, je ne m'en rend pas trop compte.

Désolée, j'ai éT longue mais au moins, tu sais tout sur les siestes de Logan :D

Ok ! Je comprends mieux. C'est pas mal comme sieste dis donc. Et c'est cool que Logan dorme dans sa poussette.
Maintenant Matisse a besoin de confort et à part dans un lit (de préférence le sien), il a du mal à dormir.
Mais bon on continue quand même à sortir car sinon on va tous s'empater :lol:

Ben Logan s'endort en fait assis en roulant, il est bercé par les imperfections du bitume :lol: et apres, je met la poussette en "lit" (on a la même poussette en plus).
Oui oui il faut que vous sortiez, tu sais nous, on est quasiment jamais a la maison les aprem, sauf quand il pleut, biensur.
Mais je précise aussi que je vais dans des endroits calmes de manière a ce que Logan puisse dormir sereinement, des parcs, le bord de mer, des glaciers en terasse au bord de mer (la semaine y'a personne) , forêt,ect.... J'ai la chance d'avoir ma cousine et 3 amies qui ont des bébés et des enfants en bas âge donc... on s'éclate toute la semaine lol

Oui, ayet malgré mes neurones de poisson rouge, je me souviens enfin que nous avons la même poussette, pour le moment en tous cas :lol: :lol:
Mais c'est marrant parce qu'avant, la journée pour faire dormir Matisse, il n'y avait presque que la poussette qui fonctionait. Il pouvait dormir plusieurs heures dedans et maintenant, c'est grand maxi 1h00. Il n'arrive plus à se reposer dedans. Enfin, j'espère que ça reviendra.