les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 224 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
Merci pour Edwin :p

Tess, un petit massage apres 3h de repassage? c'est quoi le repassage? faut un appareil spécial pour ça? Mon homme dit qu'il faut de "l'huile de coude pour ça.! et j'en ai apparemment pas!! :wink:
Jenny, Novaoui, alors, votre journée, WE?

Seti , cool de ne pas bosser les Mercredis. C'est la journée preferée des mamans!!
Flo? tes points de croix ? ca avance?. c'est un hobby? moi, je sais pas en faire . mais j'ai recu 2 magnifique tableax pour la naissance d'Edwin. ( je mettrais des photos un de ces 4) et un nounours avec sa bavette brodée: Edwin... c'est sympa.
Oh crevette. comme il est mignon ton pitchoune!! Il parait si sage! Pour ta formation, comme tu dis, si c'est pour ton avenir professionnel, ben, il le faut!!
gros bisous et à +

Hummmm, tu nous raconteras le 1er repas viande d'Edwin, Peggy .. Nous on doit endore attendre un peu d'aprèd la pédiatre. Je pense que ça sera aussi pour les 7 mois de Matisse.

Je te comprends de vouloir t'occuper de ta petite famille Peggy, c'est aussi le plus important pour moi, mais bon le boulot ça fait du bien aussi, ça permet de sortir un peu de la routine et de faire fonctioner ses neurones :lol:

Bon ap à Edwin et bonne nuit à toutes les mamans et leurs bébés.

Coucou

ça a blablaté hier en mon absence ...mais il a fait tellement bon qu'on a en profité ...et hoy ça va etre pareil !

Tess , je connais également les réveils en hurlant et où seuls les bras le calme et l'aide à se rendormir ...heureusement c'est pas trop fréquent !!Pour la taille des fringues ça me rassure car C la même pour Lucas .

Flo , je n'ajouterai rien à ce que t'ont dit les filles car je pense la même chose ... T'es super indulgeante, tolérante . Son papa l'a déjà gardé seul 24h ou plus ? (libre à toi de répondre ... :wink: )

Hugo , que de belles photos ...Il est mimi ... et il parait tout tranquille ...C le cas ?

Peggy et Julia ... pas drole les fin de repas si vos loulous dorment à moitié... question idiote Pourquoi ne pas avancer l'heure du repas ?
Lucas mange à 12h , 12h30 C fini , 12h45 cul changé , 13h dans son lit pour la sieste !

Je vous souhaite une belle et douce journée ...

HOLA Joyeux moisiversaire à Edwin et Lorelei HOLA
bises à toutes
une lily débordée :!:

peggy27

Maman Comblée
bonjour les filles.
bonjour Lily débordée. :p
Skinette,
quand Edwin se leve à 8h, ok, je peux le faire déjeuner vers 12h , mais qd il se reveille , comme aujourd'hui, à 9h15-9H30... il ne mangera pas comme il faut à midi! Surtout que chez moi, les repas sont précedés de Tétées!! donc, il fait qu'il ait bien faim.

Sinon, les filles, j'attends le medecin.
Hier soir, la libido étant revenue, et belle et bien revenue.. j'ai une affreuse torticoli, j'en ai tres peu dormi la nuit.. et le medecin devrait passer en fin de matinée.
heureusement, mes doigts n'ont rien!!! :wink:
Non, c'est vraiment affreux comme douleur! je ne peux ni pencher la tete, ni la redresser, ni la tourner vers la gauche!! On dirait meme qq chose de cassée!! :oops: :oops:
Et je vous dis pas comment je galere ce matin avec edwin. Mon homme va essayer de rentrer un peu plus tot ce soir, mais apres ce pont, ca ne va pas etre tres facile.
Bon, j'espere que vous allez bien.
Novaoui, et ton WE, bien amusée?
jenny, flo, biblette, Tess, mifi, Seti, vous allez bien?
bises à toutes . je vais m'allonger un peu. :oops: :lol: