Salut les filles,
Comment allez vous?
Que de beaux bébés en photos!!
Bon week end pour nous, grand soleil et chaleur au rdv, pique nique en montagne, sieste sous les arbres, soirée avec nos potes.... vraiment sympa, ca sent l'été et le retour des soirées BBQ dans le jardin.
Petit
Hugo va mieux?
Et
Maxence? Il a réussi a passer une nuit paisible sans hurlement?
Et les autres bouts de chou? Ils vont bien?
Tess, j'espère que tu as pu te reposer.
Pour le shooing l'autre fois on a acheté l'anneau de bain pour
Logan et j'ai fais cramer la CB de mon mec niveau fringues.
Pour la diversaification, je vais commencer dans environ 2 semaines et je pense vraiment acheter le BabyCook.
Je vais prendre RDV chez la pédiatre avant de commencer de toutes facons, j'ai 1 milliard de questions a lui poser sur le sujet.
Peggy, j'espère que le medecin pourra te soulager rapidement c'est vraiment spécial comme douleur la nuque :? Tu auras peut être droit a kkes séances chez un kiné qui sait.... ?? Massages et tout :wink: Au pire, tu dis a ton mari de se transformer en kiné ce soir
Pour les repas de vos loulous qui s'endorment quasiment en plein dedans
Peggy &
Julia bah... y'a pas 36 solutions les filles: décaller l'heure du ptit dej mais bon.... facile a dire mais moins a faire lorsqu'ils ont prit leur rythme de la sorte.
Pas facile du tout.
Biblette, je te souhaite beaucoup de courage pour tes pbs de couple, mais comme il a éT dit si vous faites la démarche avec un psy, c'est que l'Amour est présent et je suis persuadée que vous allez vous en sortir.
Il est vrai que l'arrivée d'un bébé au sein d'un couple peut bouleverser beaucoup de chose.
Pour ma part, je ne vais pas trop m'étaler sur le sujet étant donné que nous nageons dans le bonheur, l'arrivée de
Logan ne nous a pas perturbé du tout et nous nous entendons vraiment très bien ,y'a bcq d'Amour, de tendresse et de compréhension dans notre couple. On se prend la tête par moment, mais quoi de plus normal? Ce ne sont pas des disputes au sens propre du terme, seulement des petites prises de tete. Et niveau libido, rien a dire là dessus, elle n'a jamais disparue chez nous, bien au contraire

.
Une pensée à mes popines qui traversent de sales moments avec leur mecs, je suis là pour vous si vous avez besoin de parler les filles, MP, MSN, je suis là.
Et surtout, PARLEZ! Le dialogue est très important au sein d'un couple.
Ce qui m'emmène à
Flo.....
Flo que je trouve très courageuse et TROP gentille avec le père de sa fille mais bon.... Celà ne me regarde pas mais comme tu nous en parle ici, je me permet de dire ce que j'en pense

Sinon, il s'est calmé le vent chez toi? Pfff je me souviens quant nous habitions dans le Var, qu'est-ce que c'est chiant ce vent.... Là, avec l'arrivée de l'été, je comprend ton inquiètude quant aux incendies :? .
Des bisous a tout le monde, je ne vais pas citer les mamans et les bébés a chaques fois hein!
A plus tard.