les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 222 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

poaurffff j'en peux plus j'ai fait du repassage de 13h00 à 16h00 et je crois que ça m'étais pas arrivé de repasser depuis au moins deux ans. vu k c mon homme ki si colle d'habitude

pfff quelle galere...les bodys, les chemises...j'ai cru que j'allais jamais y arriver...

en fait today y'avais des grosses corvées du style descendre les habits d'hiver au garage pour mettre ceux d'été, faire le ménage à fond (dans les placerds et tout et tour) , préparer le repas et ratrapper tous le retard repassage.

vu que personne avait la motiv on a ecrit sur des papiers et on devait en tirer chacun deux. je suis tombée sur le repassage et préparer les purées de maxence pour la semaine à congeler

atroce...je prefere un million de fois travailler...
Maxou lui m'a aidé a plier les chaussettes...je l'ai mis dans le panier des chaussettes orphelines pour qu'il forme les paires...et à vrai dire il est aussi doué que son père :lol:

sinon a midi je lui ai fait une purée portiron et il a raffolé. pr contre en dessert je lui ai donné un ptit port dessert vanille...bein il a pas adhéré du coup c moi qui l'ai mangé :)

je suis contente de te relier Julia. c vrai que un bébé à ses habitudes et c galère...j'espère quand meme que vous avez pu en profiter un ptit peu...tu as fais des photos de Matisse...on veut voir...on veut voir :wink: moi je pense que ce que tu fais pour les repas de Matisse. c très bien.
nous y risque pas de s'endormir pendant le repas c un goulu et c son moment préféré

Peggy alors tu as acheté quoi comme barbaque à Edwin...nous Maxou adore jambon et poulet. a vrai dire pas essayé autres choses ! chez nous fait moche aussi et fait meme froid...un temps à faire des calins sauf que je suis redevenue femme depuis hier ! satané retour de couche !!!

pour les désirs en baisse ça va passer les filles...enfin j'espère...:)

Et Novaoui elle joue les prolongations en Vendée
Et Lily, Jenny ??? houhou ?

moi aussi je te trouve très tolérante Flo et moi j'aurai été bien moins cool que toi. C pas cool qui prend pa plus sa fille...c en fait le sytsème de la garde alterné façon Seb :shock:
mais au moins y a un avantage tu as Alice toute la journée

bon je vais me faire un 16h00 j'a faim..et vu que mon homme c endormi sur le lit comme un loque...vais lui envoyer la terreur...il va se faire reveiller à coup de pinces...hum :lol: :lol: ça va lui faire du bien...ça pour avoir trier les chaussettes

tess74330 a dit:
poaurffff j'en peux plus j'ai fait du repassage de 13h00 à 16h00 et je crois que ça m'étais pas arrivé de repasser depuis au moins deux ans. vu k c mon homme ki si colle d'habitude

pfff quelle galere...les bodys, les chemises...j'ai cru que j'allais jamais y arriver...
Trois heure de repassage :shock: :shock: :shock: , je suis fatiguée rien que de lire ça ! Au moins ça vaut le coup !
Moi je limite le repassage au minimum, et pour etre honnete, jamais un body n'a vu le fer à repasser chez moi :lol:

Bon chez nous aussi c'était le nettoyage du printemps aujourd'hui; de toute façon avec ce temps, y a pas grand chose d'autre à faire. Et puis mon homme c'est une vrai fée du logis, defois j'ai l'impression que j'ai Tony Mitchelli à la maison tellement il aime faire le menage.

Tess j'ai vu que t'as encore eu une nuit difficile avec Maxou, peut etre qu'une sceance chez l'ostéo lui ferait pas de mal en effet.
Peut etre qu'il fait des cauchemards??? En tous cas bon courage, tu dois etre K.O.
Et son rhume, ça va mieux? Il est trop MIMI sur les photos avec son avec bob :wink:

Peggy, moi je reprend le taf au mois de septembre. Au mois de juillet je dois partir en formation pendant 10 jours à l'autre bout de la france, et j'apprehende beaucoup la separation avec Hugo :cry: Ca m'empeche deja de dormir !!!
Dire qu'avant je me moquais des meres poules qui n'arrivaient pas à ce separer de leurs enfants :roll:
Mais bon niveau boulot c'est vraiment une opportunité pour moi, alors si je ne fais pas ce strage je sais que je vais le regretter trés longtemps. Faut que je me motive, 10 jours c'est pas la fin du monde.

Flo Je trouve que ton ex il abuse un peu et que tu es tres tolerante vis a vis de lui. Finalement lui n'a que les bons coté, pas de nuits galère, de bouffe a preparer etc... Est ce que vous avez deja fait un planning de garde genre un week end sur deux ou un truc comme ça? Au moins ce serait plus clair non?

Seti Pa cool pour le WE raccourci, mais je connais ça aussi, Hugo est aussi trés vite perturbé quand il a plus ses petites habitudes !
En ce qui concerne les rapports dans le couple, chez moi c'est pas trop non plus la fete en ce moment.
En plus je sais pas si je suis la seule, mais j'ai toujours mal lors des rapports , pourtant j'ai pas eu d'episio mais juste une petite dechirure. Du coup, ça me stresse et j'ai beaucoup de mal à me detendre :?
Ajouter à ça la fatigue, les derniers kilos qui ne veulent pas partir, une nouvelle pilule qui fait que j'ai des saignements la moitié du temps ben c'est pas le top en ce moment. Mais bon, j'en parle beaucoup avec mon homme, qui est trés comprehensif et trés patient, alors je pense que tout va rentrer dans l'ordre petit à petit.

Jenny , pas encore vu aujourd'hui, tout va bien?

Gros bisous a Skinette, lily, novaoui et Mifi.

Bisous bisous

Qu'il est beau Hugo !!!! :D

Honte à moi, je n'ai même pas fait de photos en Bretagne. En fait on a pas mal filmé avec le camescope, mais ça je ne peux pas vous le mettre :?

Tess, bravo pour tes 3h00 de repassage !! Mais franchement, ça craint pour moi, à par les chemises de mon chéri et les pantalons, je ne repasse jamais rien, surtout les affaires de Matisse, sinon j'y passerai ma vie :p :p

Oups Peggy, j'ai oublié de te répondre. Je reprends le boulot mi septembre. J'ai prolongé mon congé parental jusque là. Et je vais demander à ne pas travailler le mercredi pour m'occuper pleinement de Matisse.