les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 221 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon moisiversaire à Lorelei et Edwin :wink:

Le papa d'alice vient de partir. Il est venu de 9H à 12H20, puis il va bien profiter de son après midi !!!
Il s'est pas demandé s'il pouvait emmener Alice avec lui toute la journée !!
Un peu facile tout ça ! Mais bref, je fais avec.

Ici on a un vent à décorner les boeufs !!!
PFFFFFFF, j'aime pas ça. Je flippe des incendies, des feus de foret. Faut dire que j'ai déjà connu ça de près, alors je flippe !

Alice est à la sieste. Ca moufte pas !

Je vais allumer la téloche et faire un peu de point de croix.

Bonne fin de week-end à celle qui sont parties, bon jour férié aux autres, ne vous disputez pas trop avec vos mecs, et faites plein de bisous à vos loulous.

Bises à toutes.

peggy27

Maman Comblée
Bonjour les filles! :p

Merci pour les 7 mois d'EDWIN.

Joyeux moisiversaire à notre petite Lorelei! :p

Edwin fait aussi sa sieste. J'ai un pti soucis depuis le rythme des 4 repas.

Vu qu'il ne se reveille pas avant 9h30 ( bien sur , il a une TT entre 8 et 9h ), l'heure de la sieste tombe vers midi-12H30!! et donc, en plein repas ; il devient grincheux, se frotte les yeux et les cheveux et refuse donc de terminer. Aujourd'hui, je n'ai pas insisté. je l'ai débarbouillé et mis au lit!! Il roucoule!! MAIS je ne peux pas me permettre de faire ça qd je bosse! je dois quitter la maison entre 12H30 et 13h!!!!
enfin, bientot la fin de l'année scolaire!!
Au fait, les filles, a part TESS et FLO, et Novaoui qui reprend en Sept à mi-temps, vous reprenez qd le travail? Vos congés parentaux se terminent bientot , non?.
Flo, et si tu disais à Seb qu'il devait garder Alice, parce que tu sortais, il le prendrait mal?
Oui, TESS, on était des nocturnes hier soir. d'ailleurs, je n'avais aps envie d'aller me coucher apres! Parfois, je tombe de fatigue, mais j'ai besoin de rester seule , .... échanger, peut-etre pour qu'on m'écoute sans me juger!! :oops:
Je passe aussi une phase "sans désir". Attention, j'ai tjr envie!!! Mais là, c'est different. j'etais championne des 1ers pas , et là, NON! je veux qu'il en fasse pour moi!! Avant, on commencait les préliminaires au salon! J'ai pas envie d'attendre le lit, les lumieres éteintes pour faire simplement "ce qu'il y a à faire!!" :oops: Je me dis, qu'il finira par m'en parler!!! à défaut de s'inquiter!! ( en attendant, je fais plein de reves!!! :wink:

Oui SETI, nous aussi , qd on sors diner et qu'on rentre tard, c'est pas facile de coucher Edwin qui lui aussi a pris ses ptites habitudes!!
Quant aux autres enfants, il les adore!! Il crie pour leur parler, les approche volontiers, va dans leur bras, et les touche, caresse! Il voudrait déja aller jouer dans le jardin avec les copains!! :wink:

Y a un auchan d'ouvert aujourd'hui!! j'attends qu'il se reveille pour aller lui acheter sa 1ere viande pour ses 7 mois. !!! toutes les boucheries sont fermées!
Ici , il fait un temps de Wouaff wouaff!! il ne cesse de pleuvoir!!

heureusement que vous etes là, (et Tess à minuit) , pour nous apporter des rayons de soleil!!

bisous à toutes... et merci d'etre là! :p

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
peggy27 a dit:
Flo, et si tu disais à Seb qu'il devait garder Alice, parce que tu sortais, il le prendrait mal?
Salut peggy,

je suis pas d'accord de lui dire que je sors si je sors pas.
mais c'est trop simple pour lui de profiter de son temps parce que je sors pas. il doit prévoir des journées entières avec sa fille. s'il est invité à manger il y va avec elle. aprés tout c'est ce que je fais moi !
Il a toujours pas installé le siège auto dans sa voiture. ça fait des semaine que je lui dit !
hier je bossais pas. j'étais avec alice toute la journée. pour faire équitable il aurait du avoir alice toute la journée d'aujourd'hui. et ben non ! il a préféré partager la journée, si on considère que de 9H à 12H20 c'est un bon partage !!! Enfin chacun le voit un peu comme il veut ! Et il a une façon de voir plutot nombriliste me semble t il !

Tu me trouves pas tolérante ?
A+

peggy27

Maman Comblée
floetseb a dit:
Tu me trouves pas tolérante ?
A+
Bien sur que NON, Flo! Bien au contraire!

Ok, si tu ne sors pas,t'as pas à lui dire que tu sors. mais si t'as envie de prendre du temps pour toi, t'as aussi le droit de le lui demander!
Toi, gentiment, tu demandes! Il faut qu'il sache que le tribunal ne demande pas, mais impose!
Par tribunal, je ne pense pas employer un mot pour lui faire peur, ou qu'il le prenne pour une menace. mais tout simplement, dans un couple, il y a souvent des petites regles à respecter. Ces regles existent toujours pour l'enfant en commun meme si le couple se sépare!
Je pense que tu es tres tolerante avec lui .. et aimante. Si seulement il était digne de ton affection et que ca pouvait le faire reflechir...!! :oops:
bisous Flo!! (j'admire ce courage que tu as , que je n'aurais pas eu à ta place)

Flo, je suis 100% d'accord avec Peggy. Je te trouve super tolérante et très courageuse avec tout ce que tu as déjà enduré. Je crois que j'aurai déjà bien craqué.

Peggy, le midi je connais des fois le même soucis avec Matisse. S'il ne fait pas une sieste suffisament longue le matin. Pendant le repas de midi, qu'il prend vers 12h30, Mr est très ronchon, il se frotte les yeux, se met de la purée partout, enfin galère.
Mais j'insiste quand même pour qu'il finisse à peu près (les 3/4 qui étaient prévus), sinon il réclame son gouter très tôt. Je lui fais faire des pauses en lui donnant un peu d'eau et ça passe souvent mieux. Mais je ne sais pas si c'est la bonne solution ce que je fais.