les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 192 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Salut les filles,

Comment allez vous? Ici ca va, nuit sympa pour nous : 22h00 :arrow: 06h00 :arrow: 09h00.... mais comme d'habitude, je ne me réjouis pas d'avance quant aux prochaines nuits :lol: !

novaoui a dit:
Jenny on a pas vu la photo de toi et ta petite famille! :wink:
Je peux t'en montrer sur MSN si tu veux, mais je n'en mettrai pas en ligne sur un forum public, mon homme ne veut pas, j'efface d'ailleurs toutes les images de Logan au grand maximum 48h apres. Quant à mon avatar qui ressemble à une image de BD, c'est surement du aux effets de lumière et au rétrécissement de la photo; sinon, je peux aussi t'en montrer d'autres de moi (sur MSN, je ne vais pas innonder le post avec mes photos), j'en ai beaucoup, une amie est photographe, on s'éclate a taper la pose (extérieur et studio).

peggy27 a dit:
Jenny, coucou, where are you?
J'ai loupé qq chose? y a un MP3 qq part où on peut t'entendre chanter? quel style?
Coucou ;) je suis lààààààààà :lol:
Non, non t'as rien loupé mdr
J'avais envoyé par mail deux mp3 ou je pose ma voix, c'est dans un style Rap/RnB, je suppose que peu aime ce style ici. Je présise que je ne rappe pas, je chante en "duo"...
Ben dis donc!! Edwinou fait de sacrés belles nuits.

En effet Skinette, c'est un :heart: ton homme, ils éT bons les croissants?
Le mien c'est le genre a m'en apporter a moitié bouffés loool "Tiens ma puce, je les ai gouté ils sont trop bons" :roll:
Alallaalalla... c'est le geste qui compte ;)
Je comprend que tu stresses... c'est normal même si il n'y a pas de raison.

Flo, t'as commencé les bb nageurs avec ma future belle fille? :lol:

Tess, je te fais un MP.

Contrairement a beaucoup, je n'ai pas regardé le débat hier, des amis sont venus nous voir et on a papoté devant une foret noire.

Ici, on a un temps pourri, il fait même frais :shock: ! Si si, je vous assure!! Et c'est pas fini, le ciel est noir....

Allez, je file faire un peu de ménage, je repasse plus tard ou ce soir.

Bisous.

Lily59

Yep yep yep
Kikoo les filles
nuit pourrie avec loulou
elle s'est réveillé toutes les 2 heures, histoire de dents je pense (les 2 incisives du bas poussent en même temps :( )
Là elle fait dodo donc j'en profite pour vous écrire
Alors bb2 va bien pour les mesurations
LCC 59mm
BIP 19mm
FEMUR 6mm
CN 1,5mm

battements cardiaques 165bpm
mouvements foetaux +
pôle céphalique +
pôle abdominal avec estomac visible
4 membres à 3 segments

pour les images, ben les échos sont toutes moches :(

Skinette il n'y a pas de raison que ton écho se passe mal ma belle :)

je raccourcis mon passage, petite envie de :vom: je reviens après