les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 191 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

skinette

Active Member
Lucas il dit ... jusqu'à dimanche on s'en moque .... par contre dimanche on le veut toute la journée ! [-o< :prayer:

j'ai Lucas sur les genoux , il tape sur le clavier et regarde l'écran....il a bien compris comme ça fonctionnait ...

peggy27

Maman Comblée
Bonjour les filles.
je sors du lit!! :wink: Edwin s'est rendormi apres sa tt de 8h30.
J'essaye en ce moment de le coucher , tous les soirs , un tout petit peu plus tot.
Quant à sa purée haricots plats + tomates, il a adoré! une réussite!

sinon,.... je ne peux pas aller bosser today!!! :? :( (et donc, pas payé!)

J'avais rendu la feuille de reservation de la creche en retard , et donc, pas de place pour aujourd'hui!!! Et comme je n'ai personne de dispo pour le garder, et que les autres halte-garderies du coin étaient aussi pleins, j'ai du annuler mes cours!!! pfff

Skinette , Novaoui, vous etes bien matinales!!
Bon WE Novaoui, mais en attendant, on papote un peu encore, ok?
Jenny, coucou, where are you?
J'ai loupé qq chose? y a un MP3 qq part où on peut t'entendre chanter? quel style?

TESS, je vois que comme moi, hier, t'etais en meme temps devant ton clavier et le débat!! Bon, aujourd'hui, trop de lecture sur le poste des presidentielles que je n'aurais pas le temps de lire! Bien dormi??

Ici,il fait clair, mais ca sent qd meme l'orage!
FLO, Biblette, notre future mariée, j'espere que vous allez bien.
bises et bonne journée à toutes!

peggy27 a dit:
TESS, je vois que comme moi, hier, t'etais en meme temps devant ton clavier et le débat!! Bon, aujourd'hui, trop de lecture sur le poste des presidentielles que je n'aurais pas le temps de lire! Bien dormi??

!
oui car deja avec le son j'en pouvais plus alors avec les images...

j'aurai fini par une attaque...

je vous bises

je viendrais à ma pause de midi apres mon dejeuner avec la future marraine :) ptetre bien ou ptete pas :)

vous racontez comment mon fils à pris part au débat en pleurnichant toute la nuit... :wink: