les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 193 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

HOLA HOLA
les fille je suis trop trop contente!!!
j'ai eu mon post à côté de chez moi pour la rentrée!!
je vais pouvoir aller travailler à pieds!!!!
:partyman: :partyman: :partyman:
c'est génial!! en plus j'ai eu mon mi temps et je vais pouvoir choisir mes jours de travail et mes matières!!!! Je vais laisser les maths à ma collègue :lol: :lol: :lol:
JE SUIS SUPER CONTENTE

:prayer: :prayer: pardon lily pour les maths!!!!

Lily59

Yep yep yep
me revlà :D toute allégée de mon petit déjeuner
alors Jenny comme ça tu chantes :), mon mari fesait parti d'un groupe de ska à un moment mais avec les années et le travail les musiciens se sont éparpillés
Skinette : dans le nord aussi c'est grand soleil :mrgreen: comme dit Val' "pour une fois que c'est nous qui l'avons!!!!" :lol:
Tess, on attend la pause midi
Peggy Edwyn a toujours été un bon dormeur, t'en as de la chance :) c'est bête cette histoire de papier pour la crèche
Val, Sympa we mais il faudra faire attention au bon vin :wink:

Lily59

Yep yep yep
novaoui a dit:
HOLA HOLA
les fille je suis trop trop contente!!!
j'ai eu mon post à côté de chez moi pour la rentrée!!
je vais pouvoir aller travailler à pieds!!!!
:partyman: :partyman: :partyman:
c'est génial!! en plus j'ai eu mon mi temps et je vais pouvoir choisir mes jours de travail et mes matières!!!! Je vais laisser les maths à ma collègue :lol: :lol: :lol:
JE SUIS SUPER CONTENTE

:prayer: :prayer: pardon lily pour les maths!!!!
HOLA HOLA HOLA
tant pis pour les maths on s'en fout :D
t'as déjà ta mut? moi je devrai attendre encore! ouuuiiiiinnnnnnnnn

peggy27

Maman Comblée
bravo Novaoui!
Félicitations!
Je ne savais meme pas qe t'avais demandé une mut. Tu as emenagé recemment? tu vas donc travailler à 80%?
je ne savais meme pas que les instit pouvait choisir les matieres. t'as quelles classes?

moi, je ne saurais rien avant la prochaine rentrée.... et y aura encore le probleme de nounou.. je ne peux rien decider maintenant!! et les nounous à la derniere minutes?§

oui j'ai eu les résultats par le syndicat.
Chez nous on appelle cela le mouvement et il est interdépartemental.
Comme j'ai beaucoup de points j'espèrais vraiment avoir un quelquechose. J'ai demandé l'école du centre ville d'où j'habite. J'ai eu le poste de ma copine qui part à la retraite!
Je suis trop contente.