les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 190 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
bon, sur ce, je pense que je vais aller roupiller!
Le débat est resté malgré tout assez calme.
Ca manquait de maturité à mon gout!
je n'arrive pas à imaginer l'avenir de la France entre les mains de l'un ou l'autre à partir de Dimanche!!!

bon, un bisous sur la bonne joue de mon loulou.... et au dodo. (euh.. mon homme aussi)... sans vous oublier , vous, et vos loulous! :p

coucou les filles
J'espère que tout le monde va bien!!
Eugénie a bien dormi.
Je pars en week end (cette fois ci c'est sûr.... enfin j'espère :lol: )
samedi soir, j'ai donné une procuration à une amie pour dimanche (j'ai eu du mal à en trouver une!!!) On va en Vendée chez mes BP.
Mon mari voulait réserver un hôtel grand luxe mais moi je suis pas trop d'accord car il n'a plus de sous sur son compte et moi je veux pas payer 200 euros pour une chambre d'hôtel :shock:
Du coup je vais réserver des soins à la thalasso des sables d'olonnes, ça va faire du bien. Je vais me choisir un super massage!!! :D

Bon en attendant je suis encore avec vous.

Jenny on a pas vu la photo de toi et ta petite famille!
:wink:

skinette

Active Member
Bonjour, bonjour

Je suis la prem's ...en même temps hier au soir je devais être également la prem's au lit tellement j'étais naze...du coup Ségo et Sarko je ne les ai que très peu écouté ...comme vous je pense que c bcp de paroles...

Ma foi... ,euh... je suis venue vous parler de mon piou qui a encore fait une très belle nuit sans pleurs ...franchement si CT la veilleuse qui l'embêtait ..ben je suis dégoutée et on est 2grosses tâches avec mon homme .

Merci les filles pour votre soutien...Oui effectivement c'est ce que je me dis Lucas ya pas eu de soucis mais ...je suis qqu'un de très angoissé ....tant que je ne l'aurai pas vu ...en mm temps après je trouverais autre chose !

Comment allez vous ce matin et vos loulous ?

Bon réveil ...bonne journée malgré ce temps gris et humide ....j'Veux du Soleil ! :rock:
Delph qui va déjeuner les croissants que chéri chéri a apporté à 5h...C un :heart: