les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

mon homme vient de rentrer c la guerre ce soir :oops:

a la caserne ils ont feté l'arrivée de Maxence et le mariage de son meilleur amie

et devinez comme est rentrée mon homme???????

:arrow:

je suis dingue de chez dingue
il a le crane rasé

il est tout moche !
et meme si il dit que comme ça il ressemble encore + à son fils
moi ça me fait pas rire du tout :cry:

je crois qu'il va dormir au salon :twisted:

ils sont vraiement nazes dans cette caserne

je suis vexée...
ce we on doit faire un repas avec mes copines....pfffff....on va avoir l'air de quoi...

Absente de la journée ..et que de lecture à rattraper ...

tout d'abord ... sympa les photos de Maxou ...! Il est toujours aussi beau ..:wink:

Félicitations à Mifi pour son poste ! :partyman:

Arff deux BB, Matisse et Hugo qui ont des misères ... l'eczéma C pas cool ..j'connais avec Lucas ... L'muguet pas cool non plus mais parait que ça se soigne bien ! courage les filles

Tess MDR :lol: , pardon ...mais C'est rigolo ... puis les cheveux ça repoussent .. tu sais vaut mieux qu'il soit rentrer ainsi qu'avec 3Gr dans chaque poche ... et un sourire niais .

zou je file que Lucas pleurt ... j'crois que monsieur n'a pas sommeil ! :?

Bonsoir,

MERCI Ophélie pour avoir prit le temps de me répondre, merci aussi a Hélène & Peggy pour leur soutien.

Je vais répondre a tes questions:

As-tu diversifié Logan récemment ? Y’a-t-il eu un changement dans vos habitudes récemment ?

Non, il est toujours allaité a 100%.
Par contre, on a changé un ptit truc: je le sors genre 10 minutes apres le diner dans le jardin avec son pere et notre chien. Là, il est complètement hystérique, il hurle de joie quand le chien s'approche de lui, il veut jouer avec, il crie, il bouge dans tous les sens ect... très très exité!
Apres çà, c'est comme d'habitude :arrow: Bain, tétée et dodo.
C'est le SEUL changement qu'il y a eu.
Tu penses que c'est ca? Parceque hier je ne l'ai pas sorti, pensant que le soucis venait de là ben ca n'a rien changé étant donné qu'il c réveillé toutes les 2 heures.
Sinon, c'est vraiment comme tu l'as décris :arrow: juste pour téter kkes minutes voire même kkes secondes, un gros gros besoin de succion mais le problème c'est que Logan n'a pas de doudou ni de sucette, il n'a que mes seins.
Je ne l'ai pas sorti non plus ce soir, on verra bien comment va se dérouler la nuit.
Je ne pense pas en parler à ma pédiatre, je sais très bien ce qu'elle va me dire: "Laissez le pleurer, n'y allez pas, il va se rendormir seul" :roll: .

Sinon, MDR pour ton homme :lol: Le mien est rasé aussi et franchement j'aime, ca donne un style "dur" enfin, c'est mon avis ;)
Mais bon, si t'aimes pas ouais je comprends ta réaction... :? Comme dit Skinette ca repousse ;)

Les photos de Maxence sont très très belles, enfin... Maxence est très très beau! Vraiment un beau bébé.

Génial Mifi!!! Je suis contente pour toi!! HOLA .

Hélène, j'ai vu un post sur le muguet quelque part sur le forum, je vais voir si je le retrouve, dans ce cas, je te poste le lien.

peggy27

Maman Comblée
Bonsoir les filles.
je suis aussi débordée.
Pediatre, Kiné, repas d'Edwin pour demain ( poireaux, pommes de terre;) et la cuisine à nettoyer!! catastrophe la purée!!

bref, j'espere qh'HUGO et Matisse iront mieux. J'ai aussi pensé au muguet en survolant ton poste..

Miamm!! Maxou est à croquer!! .. donc, si j'ai boen compris le papa et le fiston ont un point commun: la tete!! :wink:

MIFI: felicitations pour le poste!!! :p courage pour l'organisation!!

jenny, j'espere que Logan dormira mieux ce soir.
Novaoui, alors, cettehistoire de cartable?
Skinette, biblette, crevette.. vous allez bien?

Lily, en forme??? :wink: une facon de dire...

Sinon, Edwin 7600 gr pour 68 cm. ... mais bon, je ne suis pas convaincue par la pediatre. c'est tjr des reponses tres legeres aux questions. Elle me dit que je peux donner des fraises à BB alors que je lui parle de terrain allergique dans la famille!!
Edwin n'a pris que 380gr , elle trouve que c'est tres bien!!! pour la taille, je ne sais pas comment elle mesurait: Edwin avait le pied droit dans sa bouche!! et il n'a pris que 0.5 cm d PC... normal?
Elle a juste écrit dans le carnet: Une dent + tient assis sans appui.. et au revoir!!
bisous les filles . je vais encore aller tirer mon lait pour la creche.
gros bisous..
promis . demain je viens vous lire plus attentivement!! :p