les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
MDR Tess !!!!!!!
Les cheveux ça repousse vite !
C'est pas grave ..........
Et puis dans son métier ça passe inaperçu !!

Mais bon MDR quand même.

J'espère que les soucis d'eczémas vont se résoudre rapidement pour Matisse et Hugo.

J'espère aussi que Logan va cesser de faire des misère à sa maman. Alors Alice aussi n'a pas eu de sucette et de doudou jusqu'à il y a 2 semaines environ. Et elle avait de plus en plus de mal à s'endormir.
Je suis allée chez ma meilleure amie à Grasse pour le week-end de Paques, et avec beaucoup de patience elle a réussi à faire accepté la sucette à Alice. Alice ne savait pas la prendre, elle la rechrachait. Le doudou, elle s'y est habituée vraiment petit à petit. Depuis 2 semaines donc, elle s'endort super facilement avec la sucette. Elle ne l'a que pour s'endormir. Ma copine est restée pendant presque 1 heure avec Alice à lui tenir la sucette, à effectuer une légère et douce pression sur la sucette pour qu'elle ne la recrache pas et qu'elle tete. Ca a marché.
Tu devrais peut être essayer Jenny.

Sinon hier soir j'ai maté la nouvelle star, je suis toujours fan de Julien !

Sinon, hier soir, le papa d'Alice avait un match de tennis et avant hier soir aussi. Alors avant hier matin, il me dit : "Tu pourrais passer ce soir avec Alice pour me voir jouer". Il a du oublié qu'il m'avait quitté !! Bon j'y suis allée car il faisait beau, y'a un cirque qui s'est installé à coté et ça fait une ballade avec Alice pour profiter de la soirée. Hier rebelotte. Je suis pas restée jusqu'à la fin car Alice était fatiguée. A 22h, mon portable sonne c'était le papa d'Alice. Il m'appelle pour me dire qu'il a perdu de justesse au 3ème set patin couffin. PFFFFF !!! Si ça continue comme ça cet été je prend mes clics et mes clacs et je pars m'installer à Toulon à 5mn de mon Taf, et je le voit plus que le strict minimum !!! Ca me crève le coeur qu'il m'appelle comme ça !! On est plus ensemble !!!!!!! Pourtant je lui ai dit que je serais pas son amie car j'ai trop de chagrin !!! Mais ça semble plus fort que lui, il ne semble pas se résigner à ce qu'on se voit plus.

Bon sinon, ce soir je dois finir mon second match (interrompu par la pluie la semaine dernière) j'étais menée 6-0 3-0 (30-30). On peut dire que je suis constante. Lundi prochain j'ai mon dernier match. J'espère mettre un jeu au moins à la nenette qui s'est pris 6-0 6-0 par la petite jeune de 15 ans (même score que moi).

Novaoui, ça avance avec ta grande fille ?

Bonne journée

Bonjour les filles,

Comment ça va aujourd'hui ? J'espère que tu as fait une meilleure nuit Jenny ?
Et toi Tess, tu as fait dormir ton chéri sur le canap ?? :lol:

Flo, ce n'est vraiment pas cool ce qu'il te fait le père de ta fille. Les mecs des fois voudraient pouvoir vivre leur vie comme ça leur chante sans rendre de comptes et avoir en même temps leur petite femme bien à eux pas très loin :(

Dites les filles, je me sens un peu mal aujourd'hui. Mon chéri vient d'emener Matisse pour passer la journée chez sa grand mère comme la plus part des jeudis, mais ce soir je sors avec des copines (j'avoue que je sors quand même très rarement). Mais du coup je vais à peine voir mon petit bonhomme aujourd'hui et je culpabilise de le laisser tomber :(

Ah les filles je suis dégoutée je ne reçois pas les avertissements de messages!! Du coup comme je trouvais ça bizarre je viens voir et qu'est ce que je vois ??? 3 pages à lire!!!!

Bon en vrac
Maxou no comment toujours aussi mimi la photo où il dort j'adore!!!!!

Mifi félicitations :partyman: Mais je te préviens t'as intérêt à continuer à venir nous voir un peu!!!! J'ai peur qu'avec ce travail on ne te voit plus du tout!! Tu vas faire quoi pour bébé?? t'as trouvé une nounou???

Flo, je comprends ce que tu ressens pour le papa d'alice, tu as raison il faudrait pêut être mieux que tu déménages près de ton boulot non???
Ça te ferait moins de transport et ça limiterait tes relations avec lui. Il prend un peu sa fille quand même???

Seti je te comprends pour les siestes chez nous c'est pareil!! En plus eugénie est grognon quand elle dort pas assez et c'est pas toujours évident.

tess je comprends ta colère parce que moi j'aurais detesté mais vraiment detesté que mon mec revienne les cheveux rasés ça fait trop connoté!!! beurk

lily c'est vrai que louise est grande est fine vu ses mensurations à côté eugénie c'est une petite boule!!! J'ai regardé dans le carnet de ma fille ainée elle était comme loulou et aujourd'hui elle est toujours grande et fine ce qui est plutot joli.

hélène comment va hugo aujourd'hui? ses trucs blancs dans la bouche???

Sinon et bien hier je suis allée porter les affaires de ma fille chez son père. J'ai passé la moitié de l'après midi dans le jardin avec mon ex belle mère et la nouvelle femme de mon ex à discuter. Elle accouche dans 7 semaines et ma fille n'est pas sympa avec elle apparemment!!
Quand mon ex belle mère est partie faire des courses ils m'ont dit qu'ils avaient des problèmes avec Joséphine car comme sa grand mère la défend et les engueule devant elle elle est doublement plus insolente!!Je crois que c'est ce qu'il s'est passé avec moi au téléphone!!!
Bon, elle s'est excusée quand je suis arrivée mais je crois qu'elle traverse une période difficile. Elle deteste sa belle mère (qui est pourtant une fille super) et ne se préoccupe pas le moins du monde du futur bébé!!!
Je voudrais bien qu'elle ait une autre attitude, heureusement son andouille de père semble avoir compris (sous l'influence de sa nouvelle femme) qu'il fallait sévir et ne plus la laisser répondre.

Bon je vous laisse eugénie se réveille
:? le téléphone vient de la réveiller je suis dégoutée!!!!

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Seti, TU NE LAISSES PAS TOMBER MATISSE !!!
Tu vas passer une bonne soirée avec tes copines, Matisse va passer une bonne journée avec Mamie, et vous serez contents de vous retrouver demain. Ne te laisse pas gacher ces quelques petites sorties de temps en temps. C'est important.

Novaoui, le papa d'Alice s'occupe de sa fille. Mais il n'a qu'un studio et j'ai pas trop envie qu'elle aille là bas. Je préfère qu'il vienne à la maison s'en occuper quitte à ce que moi j'en profite pour m'aérer la tête. Tous les matins il vient à 7h, et moi je file à 7h30. Il s'en occupe jusqu'à 8h30. Le week-end, je vais lui demandre de la garder plus que ce qu'il fait actuellement. Mais bon tu sais il ne m'a pas quitté parce que je l'ennerve ou je le fair suer, bien au contraire, il aime bcq ma copagnie. C'est un PB de désir. Il pense que l'on va être super ami car on s'entend à merveille, et c'est ce qu'il souhaite profondément. Mais c'est trop pénible pour moi. ALors si cet été pas d'évolution, je prendrais les devants et partirais à Toulon. Mais la conséquence c'est qu'il verra Alice qu'1 week sur 2. Il risque de mal le supporter. La solution qu'il envisage c'est que l'on habite tous les 2 (chacun chez soi) à La Ciotat et on a la garde alternée. Mais je ne suis pas d'accord car je devrais laisser Alice à la nounou de 7h15-30 à 7h00 !! C'est trop long. T'imagine, j'ai ma fille 1 semaine sur 2 et je la laisse 12h par jour chez une nourisse. C'est hors de question. Jamais je ne lui imposerais cette vie de MERDE !!! et moi non plus je ne veux pas de cette vie de Merde. Je veux la voir grandir. J'imagine déjà que son père va me proposer de venir tous les matin chez moi comme maintenant ! Non c'est impossible, le voir tous les jours est une torture. Je ne pourrais pas guérir de mon chagrin si je l'ai sous le nez tous les jours.

Pour ta grande fille, ça doit pas être simple à gérer. Elle passe du statut de fille unique à grande soeur de 2 bébés presque en même temps, avec un beau-père et une belle-mère !!! Pas simple quand on doit également gérer toutes les émotions de l'adolescence. Avec beaucoup de dialogue et beaucoup de patience de ta part, ça devrait s'améliorer non ? Et puis sa grand mère ne semble pas être une facilitante !!!!!!!!!!
Beaucoup de courage à toi.

Bises à toutes les autres. :wink:

bonjour les filles,

Je reviens chez le medecin avec Hugo, c'est un champignon qu'il a dans la bouche. Le doc pense que ça vient des antibios qu'il a pris dernierement.
Il a prescrit un sirop avec lequel je doit lui masser la gencive et lui faire boire sur 15 jours.
Pour son ezcema au menton il m'a conseillé d'aller voir une dermato, j'ai appelée ce matin , pas de place de dispo avant le .... 31 mai :shock:

Tess même si tu trouve pas ça drole, ça m'a bien fait rire l'histoire avec ton homme :lol: Alors il a dormi sur le canapé ou il a su se faire pardonner? Défois les hommes se comportent comme des gosses...

Jenny je pense comme Flo que tu devrais peut etre essayer la tétine. Il doit avoir un gros besoin de succion, et toi tu doit etre vraiment crevée. A moins que tu sois vraiment contre la tétine?

Flo ça doit pas être facile ce que tu vis avec ton homme. Il devrait comprendre que pour toi c'est pas si facile de tirer un trait sur votre histoire, et devenir ami du jour au lendemain. Je pense que tu devrais prendre tes distances avec lui, mais bon avec Alice au milieu c'est pas si facile.

Seti arrete de te culpabiser, profite de cette belle journée pour te pomponner pour ce soir, et profite de tes copines. Demain Matisse aura double ration de calin et pis voila :wink:

Novaoui Je trouve ça bien que ça se passe bien entre la nouvelle femme de ton mari et toi. C'est domage que Josephine deteste sa belle mère, peut etre quand le bébé sera la ça changera les choses?

Peggy c'est pas facile avec les pediatre, le mien aussi me donne toujours des reponses evasives, alors je le harcele de questions jusqu'a ce que j'ai une reponse qui me convienne !Pour c'est tout est tellement evident, mais nous on est un peu paumé avec notre bébé :?

Bisous a Lily, Skinette, mifi, Bliblette, j'espère que j'ai oubliée personne...

@ +