Les bébés du printemps 2006 | Page 547 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

coucou les filles
comment vous allez?
en se moment c'est galère avec Axel..il ne veut plus aller au lit!!! il ne dort que sur le canapé sur maman!!!!!!!! grrrrrr
alors quand il faut le coucher le soir je vous dit pas le cirque!!!
hier il a hurler pendant bien 20 minutes avant de se calmer...

sinon, comment allez-vous?

moi, je viens de poster un message dans santé car j'ai un petit soucis...
en faite comme je l'aie expliqué nous habitons à environ 10 mètres d'antènes de portable.... et nous avons remarqué qu'Axel et meme moi avions des douleurs inexpliqué aux oreilles ou à la tète...
je sais que rien n'aie prouvé avec ces antènes mais moi pour le moment axel a des douleurs et on ne sais pas d'ou il viènne... pas d'otite, pas de ganglions dans la gorge... pas de gorge rouge... rien .....
ces maux de tète c'est pareil.. ça vient comme ça part et moi c'est pareil.. même mon mari ça commence .... c'est quand-même bizarre...
à l'heure ou je vous ecris, il a un doigt dans l'oreille et il dit qu'il a mal... et pourtant je l'ai enmené voir le medecin hier..... et il n'y a rien....
ça commence à me faire un peut peur.

bises à toutes
juju

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui effectivemen ma juju c pas facile en ce momen avec axel
ca lui passera
pour vos pb d oreille oui c bizar j espere q ca va s arranger
ici tou va bien a par q matteo a tjs le nez qui coule et q il tousse la nuit je vai essayer de lui donner un peu de sirop et continuer a laver le nez mai pfff c penible enfin ca a pa l air de le deranger
biz a toutes

Coucou les filles,

Lou, Juju, pas drôle la saison des rhumes. Vos loulous vont mieux?
Et les couchers, Juju, ça s'est calmé?

Marie, comment se sont passées les vacances?

Pour Nicolas, ça va toujours très bien à l'école. Il parait qu'il est très à l'aise. Il a fait fort dès le premier jour en quittant la classe pour aller dire bonjour à des ouvriers qui travaillaient dans l'école. Il leur à tous serré la main, puis est revenu près de son institutrice en disant : moi, j'ai dit bonjour. Elle était pliée...

Bref, il est toujours content d'y aller, ça fait plaisir.

On a retiré les couches la nuit, depuis une dizaine de jours, et pas un seul accident. J'ai donc donné à ma voisine l'énorme paquet Jumbo que j'avais acheté quelques jours avant de lui retiré les couches. Voilà ce que c'est que de ne pas être prévoyante...

Bisous

Drielle

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
bravo nicolas pour la propreté

bon le rhume de mattéo a degenré samedi il toussai bien gras et a u 39,5 de t°
et je lui ai donné du doliprane et le lendemain tou allai mieu bon ke nez coule tjs un peu il tousse encore de tps en ps mai ca va
pour la propreté il a voulu enlever les couche la nuit mai ca c bien passé jusq 6h du mat ou il m a appelé en disan maman couche
je pense q il dormai tro bien et n a pas u le tps de m appelé du cou on a remi es couche et il m appel de tps en tps mai je retrove qd meme du pipi dan la couche je pense q il fau encore attendre un peu

gros bisous