Les bébés du printemps 2006 | Page 548 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

coucou les filles

bon ben nous Axel chope un rhume... il n'arêtte pas d'éternué.....
on a fait le vaccin de l'a rougeole oreillon rubéole hier après-midi .... pour le moment ça le fatigue et juste un peut de fièvre....

Pour la propreté nous, c'est pas gagner je sais meme plus quoi faire.. il ne veut plus aller sur le pot... il a peur des toilettes.... il n'aie pas propre du tout....
on verra bien la je laisse un peut tomber et le laisse tranquil.. peut-être il aura un declic un jour.... à ces 20 ans looooooooooooooool :roll: :wink:

bises à toute
juju

Coucou tout le monde,

Je profite d'un arret forcé pour vous faire un tit coucou !
J'ai pu lire tous les post.
Sachez que lolo n'est pas propre du tout et que ça ne lui pose aucun problème, elle adddooore sa couche lol.
Pour le moment pas trop de rhume, c'est plus le debut octobre qui a été difficile avec enchainement de bronchite et de gastro..

La elle pete la forme, ça fait plaisir à voir.

C'est moi qui ai un petit passage à vide : grosse migraine, donc vomissements et hypotension.
Du coup je suis arretée pour la semaine.
C'est pas si désagréable finalement !

BIZ

Coucou les filles,

Comment allez-vous? Pas chouette, les rhumes, gastros, et autres..

Une semaine de repos, ça fait du bien, n'est-ce pas Loanne?

Juju pour le pot, à part attendre et ré-essayer de temps en temps, il y a pas grand chose à faire. Mais bon, il est pas encore si vieux que ça, il a encore le temps!

Ici, ça roule.
Nicolas continue à pleurer parfois quand je le conduis à l'école, mais d'après l'institutrice, c'est juste pour que j'aie le coeur serré. Il parait qu'il s'arrête dès que j'ai le dos tourné et que la journée se passe très bien. Une chose est certaine : tous les matins, il faut le rassurer en lui disant qu'il va bien à l'école, et pas chez la nounou.
Pas de malades à ma maison pour le moment, c'est vrai que de ce côté-là, on a du bol, ils sont tous les 3 rarement malades. Je touche du bois!
Sinon, dans une semaine, c'est la Saint-Nicolas. Nicolas a déjà reçu un porteur Bob le Bricoleur à mon boulot, il adore!
Encore plein et plein de cadeaux à venir ;)

Marie, tu vas bien?

Bisous

Drielle

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou
lolo contente d avoir de tes nouvel

ici ca va a part q je m inquiete un peu
hier matteo a été a la creche , com d habitude il etai conten d y aller , je l ai laissé y ma fai un bisous il est parti faire de la pate a sel tou bien
qd je suis venu le rechercher sophie cel qui s occupe de lui m a di q ca c etai mal passé il n apa pleuré rien mai il ne joue pas il se promene dan la creche sur la pointe des pieds mai il joue pas elle lui a proposer plein de jeu mai il lui di tjs non!
elle pense q c parce q il vien pas assez souvnet dernieremen il y va q 1 foi par sem
du cou il ira 2foi la sem proch on verra mai ca m inquiete
qd il est rentré chez nous il s est tou de suite empressé d aller jouer
c un gamin qui joue trés bien meme tou seul alors je compren pas
biz