Les bébés du printemps 2006 | Page 427 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

encore une ou deux:

sinon, Axel sort d'une angine et à beaucoup mal au dents!! il est très grognon en se moment
je l'enmène beaucoup dans les parcs et je commence à voir des changements.. il est un peut moins timide avec les enfants et joue un peut plus je pense qu'à forçe de l'enmener ca timidit va partir .. on verra bien

bonne journée a+++
juju

qu'est ce qu'il fait déjà petit mec ton Axel...
Je suis contente de voir que tes problèmes de timidité s'estompent peu à peu, tu fais vraiment tout pour ton petit bonhomme...

bisous les filles...

Chouettes les photos Juju.

Pour sa timidité, c'est sûr que petit à petit, ça va l'aider de voir régulièrement d'autres enfants.

Nicolas a attrapé un petit virus : vômissements et un petit pic de fièvre. Heureusement, ça n'a duré que 36 heures, et aujourd'hui, je le retrouve de bonne humeur. Ouf!

Sinon, on est allés chez le pédiatre hier. Vu la fièvre, il n'a pas pu avoir le vaccin RRO, mais à part ça tout va bien. Et on a enfin vu le résultats des énormes quantités de nourriture qu'il est capable d'ingurgiter : il a remonté d'une courbe en poids, il est sur le percentile 10! Victoire! ;) (que j'aimerais avoir son métabolisme...)

Bisous à toutes

Drielle

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tro chouette vos loulou les filles!

pour nous tous c super bien passé mattéo a été adorable pour son bapteme on ne l a pas entendu un amour

pour les virus il en a u aussi un la sem derniere rien de bien mechan
il souffre bcp des dents aussi!

je vous enverrai qq foto
bisous a toutes