Les bébés du printemps 2006 | Page 425 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
contente d avoir de tes nouvel cerise alors c un ti mec ou une nana t a deja le prenom?
c tro chou marie

nous on est en train de preparer le bapteme de mattéo c dimanche et cette aprem il va faire une seance foto chez le photographe offert par mami
sinon c une vrai marmotte en ce momen grace mat grosse sieste le pied quoi
on est allé chez la pediatre lundi il mesure 82,5cm et pese 12,020kg et il a 11dents
voila gros bisous

Contente d'avoir de tes nouvelles Cerise... tu continueras à nous en donner hein même quand Timothée sera là...
Qu'elle est grande ta puce...

Bon baptême Mattéo et bonne séance photo... je suis sure qu'il va faire la star... tu nous en mettras une, hein Lou....

Bisous les filles.

Oh Marie, comme c'est gentil d'avoir pensé à moi mercredi! :)

Ca doit être mignon de voir Malaury jouer à la poupée! Nicolas a un bébé, il lui donner à manger et le bibi, c'est adorable!

Ils ont un autre point commun nos loustics, c'est cette obstination à vouloir manger tout seuls. Bon, évidement, on peut dire que c'est de leur âge...;)

Aude, c'est marrant, l'autre nuit, j'ai pensé à toi pdt une de mes coutumières insomnies (je me demandais si tu en avais toujours), et le lendemain...un message de toi! Je vais essayer de penser plus souvent à toi si ça te fais écrire...
Tout ça pour dire : contente d'avoir eu de tes nouvelles et que tout ailles bien pour toi. Tu es nounou à domicile maintenant, c'est ça? Continue à venir nous dire bonjour de temps en temps, même si c'est pas souvent, ça nous fait toujours plaisir, et bisous à Clair de Lune.

Cerise, contente d'avoir de tes nouvelles aussi! Blandine continue à évoluer super bien, c'est chouette! Surtout, n'oublie pas de venir nous donner des nouvelles quand Thimotée sera là (j'espère qu'il va quand-même encore prendre un peu son temps).

Lou, on pensera à Mattheo dimanche, et n'oublie pas les photos!

Bisous, je vous laisse, les grands attendent que j'aille les mettre au lit.

Drielle

ben oui Drielle je pense à toi...
Ce post me tient toujours à coeur même s'il est un peu vide...

bon mon mari est en train de monter la petite moto électrique que nous avons acheté à Malaury... ça promet... :lol: