Les bébés du printemps 2006 | Page 429 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

voilà quelques photos de mon monstre... surtout la dernière avec son air aimable... :lol:
Sinon oui Drielle je vais mieux, c'est au tour de mon mari d'être malade...
En tout cas je croise fort les doigts pour toi pour que tu puisses le faire ce week end...
J'ai pensé à toi la semaine dernière je suis passée au rond point des vaches mais tu n'y étais pas... :wink:

Marie, elle est vraiment très belle ta fille, avec ses traits tout fins et ses yeux bleus...même quand elle fait la tronche! (de qui elle tient????)
Bon, on a pu faire notre soirée, c'est déjà ça, samedi matin, n°2 était en forme. A mon avis, cil a eu un petit coup de fatigue vendredi soir.
Nicolas a été sage chez mes beaux-parents, sauf qu'il a pas mal toussé et chouiné la nuit...tant pis pour eux, nous on a passé une bonne nuit! :lol:
Mais sinon, il ne s'est visiblement pas senti abandonné, ça me rassure pour mon WE...si les micorbes nous laissent tranquilles...

Je te préviens la prochaine fois que je vais voir les vaches, mais c'est pas pour tout de suite! ;)

Biz

Merci pour les compliments Drielle... le seul problème c'est qu'en général on dit qu'elle ressemble à son père... :roll: mais bon elle doit avoir un peu de moi aussi...
J'aimerai juste qu'elle ait des cheveux... :lol:

Je suis vraiment contente pour toi que tu aies pu faire ta soirée au moins...
Moi je suis dans le doute pour mon départ en Suède.
J'ai eu l'autorisation d'absence de mon proviseur mais je sais toujours pas si je serai capable de laisser mes enfants une semaine... affaire à suivre... :wink:

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ils sont superbes vos poussins les filles

Blandine va bien en général bien que malade ce week en d elle perce les canines!! elle parle de mieux en mieux c'est affolant!! de vrais phrases et tout et tout!! elle m'imite bcp en ce moment!!

elle est dans une phase de test qui est fatiguante pour nous surtout à 8 mois de grossesse ! le soir impossible de lui changer la couche, elle se retourne, se lève.... enfin c'est sport!! elle fait plein de petites bétises certains jours mais d'autres c'est un amour!!

voilà pour les nouvelles!!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
comen vous allez
g pas bcp de tps pour venir en ce momen mai je pense q on est toutes pareil
marie ta nenette tjs aussi belle
pour nous pas gran chose de neuf mattéo est tjs aussi filou
par contre je comence a m inquieter un peu parce q il ne parle tjs pas

sinon mon mari rentre ce week apres 3 semaine de haute montagne et on est en vacance une semaine tous les 3 ca va faire du bien

bisous