Les bébés du printemps 2006 | Page 428 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

oh franchement qu'ils sont beaux nos petits mecs... j'hallucine comme ils font petits garçons maintenant... ouah nostalgie quand tu nous tiens...
Moi je vois Malaury tous les jours donc je ne me rends pas compte mais de revoir vos petits bouts comme ça c'est là que je vois comme le temps a passé...

Pas de bol pour les virus... moi je suis paratonnerre à la maison cette année, c'est moi qui me les choppe... Mathias et Malaury eux y échappent... j'avoue avoir essayé l'homéopathie, peut être est ce ça qui marche sur eux....
mon mari m'a dit que j'étais débile de pas l'avoir fait pour moi aussi du coup, il a bien raison... :lol:

et ben que de bel photos!!! comme ils sont jolis nos petits loulous!! de vrai petits homme maintenant!! ils ont pas fini de faire tourner les tètes des filles héhéhé!! :wink:

Salut les filles...
Alors rien à raconter cette semaine.
Pour nous et ben Malaury a fini par se chopper la gripette que j'avais fait la semaine précédente... mais dans l'ensemble elle a été plutôt cool... juste grognon dès qu'elle fatiguait...
Pour moi plus qu'une semaine et ce sont les vacances... je les attends avec impatience car je suis fatiguée.
Tiens à ce propos hier midi à table je dis à mathias " qu'est ce que maman est fatiguée !" et là il me répond " et c'est reparti pour un tour " je lui dis :shock: "mais pourquoi tu dis ça ?" et il me répond " tu dis tout le temps que tu es fatiguée...."
il parait que la vérité sort de la bouche des enfants...

Sinon j'avais une petite question : vos enfants quand ils marchent tombent ils encore régulièrement ?
Malaury tombe vraiment très souvent et ma belle mère m'a dit hier qu'elle s'inquiètait de la façon dont elle mettait ses pieds en dedans selon elle.
Je pense que je vais prendre rendez vous avec la pédiatre mais je voulais aussi savoir si à cet âge là c'était encore normal...

Bisous à toutes sous ce beau soleil... ben oui on a du soleil mais ça empêche pas qu'il caille... :wink:

Coucou,

Marie, et toi, tu vas mieux (à part la fatigue)? Si ça te console, moi aussi je suis une fatiguée perpétuelle...encore un club à fonder! ;)
Pour ce qui est de tomber, ça arrive régulièrement à Nicolas, mais plutôt parce qu'il court plutôt que marcher, et qu'il ne regarde pas où il met les pieds...et comme il sème ses jouets partout, forcément, il finit par se prendre les pieds dedans.
Sinon, tu peux toujours poser la question au pédiatre, mais à cet âge-là, personnellement, je ne crois pas que ce soit anormal. Et pour ce qui est d'avoir peut-être les pieds en dedans, je crois qu'on ne fait rien non plus tant qu'ils ne sont pas plus grands...(mais je peux me tromper!)

Nous avons eu quelques émotions cette semaine : mon cadet a refermé la porte alors que Nicolas avait ses doigts...côté charnière. Heureusement, mon homme arrivait et l'a empêcché de la fermer à fond. Gros coup d'adrénaline, hurlements, glace,...finalement plus de peur que de mal, le lendemain on voyait bien que ça allait, mais sur le coup, on a eu peur que son doigt soit cassé.

Je crois qu'on en verra d'autre, jusqu'ici on a eu de la chance, mais Nicolas est bien plus casse-cou que ses frères, et c'est fou ce que le fait d'avoir des grands multiplie les situations dangereuses...quand je pense à tout ce qui pourrait arriver, ça me donne des frissons!

Sinon, Nicolas grognon cette semaine, il met de nouveau mes nerfs à rude épreuve....enfin, je sais que c'est par phase et que ça passera, mais il y a des moments ou je l'étranglerais volontiers...

Voilà les news de chez nous. Normalent on met les enfants chez mes beaux-parents demain soir, pour habituer Nicolas en prévision de notre we d'escapade. Comme ce soir, n°2 avait un peu de fièvre, j'ai l'impression que notre soirée en amoureux va se transformer en baby-sitting d'enfant malade... Pourvu qu'ils soient tous en forme dans 2 semaines, sinon, la désillusion sera de taille...

Biz à toutes

Drielle