Coucou,
Marie, et toi, tu vas mieux (à part la fatigue)? Si ça te console, moi aussi je suis une fatiguée perpétuelle...encore un club à fonder!

Pour ce qui est de tomber, ça arrive régulièrement à Nicolas, mais plutôt parce qu'il court plutôt que marcher, et qu'il ne regarde pas où il met les pieds...et comme il sème ses jouets partout, forcément, il finit par se prendre les pieds dedans.
Sinon, tu peux toujours poser la question au pédiatre, mais à cet âge-là, personnellement, je ne crois pas que ce soit anormal. Et pour ce qui est d'avoir peut-être les pieds en dedans, je crois qu'on ne fait rien non plus tant qu'ils ne sont pas plus grands...(mais je peux me tromper!)
Nous avons eu quelques émotions cette semaine : mon cadet a refermé la porte alors que Nicolas avait ses doigts...côté charnière. Heureusement, mon homme arrivait et l'a empêcché de la fermer à fond. Gros coup d'adrénaline, hurlements, glace,...finalement plus de peur que de mal, le lendemain on voyait bien que ça allait, mais sur le coup, on a eu peur que son doigt soit cassé.
Je crois qu'on en verra d'autre, jusqu'ici on a eu de la chance, mais Nicolas est bien plus casse-cou que ses frères, et c'est fou ce que le fait d'avoir des grands multiplie les situations dangereuses...quand je pense à tout ce qui pourrait arriver, ça me donne des frissons!
Sinon, Nicolas grognon cette semaine, il met de nouveau mes nerfs à rude épreuve....enfin, je sais que c'est par phase et que ça passera, mais il y a des moments ou je l'étranglerais volontiers...
Voilà les news de chez nous. Normalent on met les enfants chez mes beaux-parents demain soir, pour habituer Nicolas en prévision de notre we d'escapade. Comme ce soir, n°2 avait un peu de fièvre, j'ai l'impression que notre soirée en amoureux va se transformer en baby-sitting d'enfant malade... Pourvu qu'ils soient tous en forme dans 2 semaines, sinon, la désillusion sera de taille...
Biz à toutes
Drielle