Les bébés du printemps 2006 | Page 360 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

coucou à toutes !!

Une tites séries de photo de ma loulou :

loanne goutte une danette au chocolat :

loanne et son nouveau jouet :

Elle est super heureuse avec son camion, c'est à mourir de rire !!

Tout va bien sinon.
Cerise Loanne a les mêmes symptomes que blandine depuis 1 semaine.
C'est galère...

bises.

Oh Meije je ne suis pas une vieille bique... non mais je suis bien plus jeune que toi !!!! :lol:

Oui j'ai un peu profité de ma loulou mais c'est là que je vois qu'elle a un caractère assez indépendant.. elle est calin mais 10 secondes... je la prends dans les bras faut qu'elle se penche pour regarder partout et toucher à tout... bref un vrai vermisseau... et à table ben c'est pareil... je suis sure qu'elle voudrait manger toute seule... la dernière fois je l'ai retrouvée en train de prendre la cuillère du petit suisse de son frère et elle commençait à manger.. je vais aller lui acheter une blouse pour limiter les dégâts... quand je pense que son frère à presque 4 ans y'a des fois où faut encore le faire manger !!!

Sinon bon rétablissement à Blandine et à Loanne, les bébés malades c'est vraiment galère !!!

Bisous aux autres... je serai absente à partir de dimanche jusqu'à jeudi je vais du côté de chez Meije !!! :wink:

un chti coucou

juju mon ti loupiot c levé à 5h30 pendant une semaine..il avait très faim. là ca y est c mieux....

moi je continue de chercher du boulot.entretien et tout tout

notre ti loup grandi bien et s'empiffre po mal. Il rampe et marche si on lui tien les mains..*

gros bisous à toute

coucou les filles!!!

alors nous se matin pour changer... axel levé à..........5h30!!! whaouuuuuu ça c'est de la grass"' mat"!!!! j'ens veux encore loool :? :?

je le laisse se soir à mes parents

les photos sont superbes loannes

bon ben c'est pas tout mais nos petits bout arrivent sur les un an!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça passe trp vite!!

il nous fait ça deuxième dent !! il bave pire qu'un escargot!!!!!
se matin il a casser son gateau dans devinez quoi??????........ les toilettes !!!!!!
moi le balaie à chiotte c'est ça passion mdrrrrrr il ne vit plus sen ça!!!
il se balade dans la maison avec........
quand c'est pas ça.......... c'est les jouets du chiens.. ben oui quoi c'est mieux que les siens!!!!!!!!

ah oui sinon il adore faire tourner en bourrique le chien.....
je lui temps mon gateau et je lui enlève de dessous le nez.. et je recommence !!!!!!!
alalalalala pauvre toutou!!!!!!!!

je vous fait de gros bisous
bon week end
a+++++