Les bébés du printemps 2006 | Page 362 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
j espere que vous allez bien
meije pleins de pensées
juju ton loulou se couche a quel heure? et il fai des sieste la journée? de combien de tps?
marie contente q ton frere ai mieu
a toutes gros bisous

nous c la course en ce moment ca y est on a emmenagé dans notre maison y a encore qq travaux mai on est dedan ouf
par contre je n ai plu internet DONC JE PEU PLU VENIR VOUS VOIR AUSSI SOUVENt
je pense bien fort a vous

mattéo va bien tjs pa de dent il se leve un peu plu to aussi mai fai qd meme des siestes il veu toucher a tou essaye de parler il cri fai le clown....
il veu tjs autan q on s occupe de lui
enfin voila
gros bisous a biento

coucou tout l'monde!!

Lou, je le met couché à 20h il dort jusqu'à 6h 6h30....... quelques-fois 7H (très rare!!!!!)
il refait une sièste le matin quelques-fois de 9h à 10h30......... et je le remet vers 13h et il dort jusqu'à 15h30 ou 16h...
il lui arrive d'être réveillé à 5h40 en ce moment....

il commence à éssayer de se mettre debout..... il arrive enfin à marcher à quatre patte!!!!

il touche à tout aussi et à tendance à essayer de mettre ces jouets dans les trous qu'il trouve!!! (poubelle, lecteut cassette, dessous le canapé.. table basse etc...)

nous trouvons qu'ils joue un peut plus tous seul.... mais nous demande encore beaucoup....

nous préparons un petit repas pour ces un an.....
ça passe beaucoup trop vite!!!!!

il a super mal au gencive en se moment.. il nous prépare la troisième dents!!!!
cela lui donne un peut de fièvre ... mais rien de grave...

Merci de votre soutien les filles....
Elle est décédée ce dimanche, entourée des siens, le jour de la fête des grands-mères... :roll:

Mes filles ont pu lui faire un dernier bisou avant qu'elle ne parte définitivement. L'enterrement a lieu jeudi matin.

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Toutes mes condoléances Meije !
Gros bisous aux filles !
Mimose