Les bébés du printemps 2006 | Page 359 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Coucou,

Alors Marie, comment va le frangin?
Mr Drielle n'assure pas trop mal. C'est très agréable d'avoir son homme à la maison! ;)

Meije, désolée, je voulais pas dire de gros mot. Nicolas ne se réveille pas aussi tôt que Meije (Dieu merci), mais ça fait quand-même plus de 6 ans que je ne connais plus le sens du mot grasse mat....

Juju, Axel continue à se lever si tôt?

Loanne, tu es en vacances? Essaie d'en profiter pour te reposer!
Pour Marine, chez nous aussi c'est compliqué quand les enfants reviennent d'avoir passé quelques jours ailleurs. On dirait qu'il faut qu'ils reprennent leurs marques...
Dis, tu me donnes la recette pour les faire dormir jusque 9h30?

A propos, ça va mieux tes insomnies? Je viens de passer plusieurs heures éveillée deux nuits d'affilée...j'en ai marre!

Biz

Drielle

Merci les filles..
Oui mon frère va mieux mais tant qu'il y aura encore des choses qui sortent du drain il n'est pas totalement tiré d'affaire. Il est à l'hôpital jusqu'à vendredi au moins. En fait le problème c'est que tout autour de l'appendice était nécrosé donc le chirurgien a peur que ça s'attaque à d'autres organes... mais c'est sur la bonne voie quand même !
J'y avais tous les 2 jours...

Bonnes vacances Loanne, profites en bien, moi j'aimerais que Malaury dorme jusqu'à 9h30... :roll:

Et puis me stressez pas avec les enfants qui perdent leurs marques, Mathias est parti quelques jours chez sa mamy!!! :lol:

Du coup je me retrouve seule avec ma petite doudoutte !!!
Je vais en profiter !!! et elle aussi....

9h30??????? ça éxiste ça sur la pendule???? hihihihi car moi je connais plus !!!
nous en se moment ça commence à remonter ... aujourd'hui 6h15...... faut que ça continue!!!!!!! faut y croire!!!!!

le rhume d'axel commence à passer tout doucement ouf!!!!!

hier soir il c'est mis à pleurer à 23h... on pense à un cauchemard...... mais c'etais pas des grosses pleures...quand je suis aller le rassurer et lui donner le doudou ça a été l'horreur quand je suis reparti... j'ai été obligé d'y retourner pour le gronder et lui expliquer que maintenant il faut dormir.. et juste le fait d'avoir aussé la voix il a plus rien redis et c'est endormi aussi tôt.... vous pensez que c'est une commédie?
c'est l'enfer quand on les grondes .. moi j'ai des remord aussi sec!!!!!

sinon , il nous a vidé la poubelle se matin ..... superrrrrrrr
et je commence à faire super atention car il balance tout se qu'i trouve dedans... ces biberons, sucettes... telephonne portbale............ faudra pas s'étonner si un jour on retrouve plus un truc......

bonne journée à tous
bisous
juju

Brrr... Notre post va repartir en page 2 ! :lol:
Et pourtant je suis ravie de lire les revenantes, y'en avait marre de discuter entre vieilles biques... Hein Marie et Drielle ?

Reviendez-nous viiiiiiiiiiiite !

Tout va bien pour moi, Meije s'est levée à 6h53 ce matin ! Youpiiiiiiiiiiii ! Bon, elle a quand même pleuré à 4h du matin, mais on l'a laissée faire... :oops:
Elle devient un vrai asticot à table, veut goûter à tout, toucher à tout... manger toute seule. Du coup, ça devenait sportif de lui donner la becquée. Je lui prépare des tous petits morceaux de légumes fondants qu'elle mange elle-même. Ouf ! Je peux manger tranquillement maintenant. Elle est ravie.
Elle commence à marcher en tenant juste un doigt... mais il lui faut encore un doigt muclé, elle n'a pas encore l'équilibre

Loanne, ta puce va mieux ? Rassure-toi en te disant qu'il y ait peu de chance que tu aies 2 filles avec un sale caractère... Tu as déjà donné... Loanne devrait être plus cool...

Drielle, si on pouvait regrouper tes insomnies et le sfantaisies nocturnes de Meije... Allez, dévoue-toi, tu es une copine ! :wink:

Marie, j'espère que tu as profité à fond de ton bébé, que tu avais pour toit toute seule... Moi je suis frustrée de ne jamais avoir eu cette occasion avec Meije... :cry:

Justine, Axel dort mieux ? Pour ce qui est de la poubelle, chez nous c'est plutôt panier à linge... Je retrouve petites culottes et chaussettes pas forcément très propres disséminées dans la maison.... :roll:
Elle a découvert la brosse WC :twisted: Ses grandes soeurs ne pensent pas toujours à fermer la porte.... :roll:

Allez, les filles, Aude, Poupette, Margo, Elma, Cerise .... Un p'tit coucou ! :wink:

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les filles,

désolée je viens plus trop souven mais c'est un peu..........euuuuuh bcp la course en ce moment!! heureusement février est terminé!!

Semaine de l'horreur!! Blandine nous a fait un peu de fiévre lundi soir, mardi et mercredi bcp bcp!! :evil: nuit horrible avec réveil toutes les heures !!! mercredi nous sommes allés chez SOS médecins car pédiatre qui déménage et ma généraliste ne reçois pas le mercredi : conclusion : otit + rhino +dent qui travaillent méga à fond!!! elle est sous antibio mais pas facile de lui fair prendre ses médocs, en plus elle ne mange rien ou quasi rien depuis mardi car dés qu'elle avale un truc elle le renvoie en toussant!!!!

comme on ne dort pas bcp j'ai une tête à faire peur!!

et vous?