Les bébés du printemps 2006 | Page 358 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Drielle a dit:
Meije, alors ce WE, tu n'as toujours pas eu droit à la grasse mat?
Drielle, t'as fini de dire des gros mots ? :evil:
Bon, j'espère que tu as quand même bien profité de ton WE pour te détendre... Chui pas méchante, môa !

Premier jour de vacances pour moi !!!
et reprise pour Meije... :wink: quoique tu risques d'être un peu plus tranquille.. à part si Meije continue ses délires au niveau du sommeil... tu sais ce que me dit ma pédiatre, faut bien qu'il trouve un terrain d'opposition, moi c'est la nourriture, toi c'est le sommeil... mais sans plaisanter je te plains quand même...

Début de la semaine de travail pour M. Drielle !!! :lol: j'espère que c'est un papa qui assure et que tous les soirs tu auras ta maison impec , des petits plats en rentrant à la maison :wink: !
sinon mon frère n'a toujours pas le droit de manger... il a toujours son drain et y'a encore des trucs qui sortent.. mais il a le droit de boire !

Pour ta question Justine ça nous est arrivé mais pas très souvent 4/5 fois depuis la naissance de Malaury... j'y arrive un peu mieux maintenant.. ils ont même passé tout un week end en janvier chez leur papy mamy mais j'appelais 4 fois par jour !!! je suis grave !!! :lol:

Voilà bisous à toutes

coucou les filles!!

alors moi depuis deux matin monsieur se lève à................... 5h45!!!!!! ben je vous dis que je vais pas le chercher tout de suite!!!!!! j'attend bien six heures 30 dés fois qu'il se rendord on peut toujours rêver!!!!!!!! :wink: :wink:

en se moment il me fait n'importe quoi niveau dodo!! que ça soit la nuit ou le jour!!!!!!! il dort dans la journée... 30 minutes!!!!!! c'est tout alors imaginé comment il est grognon dans la journée........ une horreur

jespère que ça va s'arêtter!!

en faite je le couche, il s'endors et d'un seul coup se met à hurler!!
je sais pas se qu'il faut que je face... moi je le rassure un peut et lui dit de se rendormir mais c'set encore pire!!!!!!!! l hurle encore plus
alors je le prend..
dois je le laisser pleurer pour voir si il se rendors? mais il hurle tellement...
vous feriez quoi vous?
il ne nous fait pas ça la nuit que l'après-midi..

sinon tu sais je fais pareil moi aussi marymike27 je l'apelle souvent pour voir si ça va!!

bises
juju

drielle moi les boums aussi ça commence.... il ne tient pas debout mais il adore qu'on le met debout contre une table basse ou autre.. mais le probleme c'est que monsieur se lache d'un seul coup pour regarder un truc derrière lui alors je vous dit pas les frayeurs qu'on se fait!!!! vive larnica c'est moi qui vous le dit!! va faloir prevoir les p'tites bibilles!!!!!!!!

sinon ma soirée c'est vraiment bien passé et ça fait vraiment du bien

meije non je n'aie pas repris le travail pour le moment.. ver fin septembre ou octobre je vais essayer de m'agrée
je vous en dirais plus

voilou j'avais oublier de repondre à ça hihi

Bonjour les filles !

Enfin un peu de temps !!!
Marie, je suis contente que tout se soit arrangé pour ton frere.
Tu dois etre soulagée comme tout.

Et les autres alors ?? on a des problème de dodo ??? :p :p
La il est 9H30, et ma lolo dort toujours, depuis 21H hier... 8) 8) 8)

J'avoue qu'on a pas de souci de ce coté la.
Coté nourriture ça va aussi, moi elle a toujours été aux petits pots alors...
Coté santé elle nous a fait une rhinopharyngite + otite + conjonctivite !
Pauvre puce, ben malgré tout ça, elle etait toute mimi.
A part les crises de nerfs le matin, quand elle ne pouvait pas ouvrir ses yeux qui etaient tous collés.

Sinon nous avons récupéré Marine qui etait chez son père...
C'est un peu euh.. difficile !
Quel sale caractère elle a.
Enfin, une semaine, je devrai tenir le coup.

Pour moi ça va, je vais essayer de recuperer au max parce que je suis vraiment fatiguée.

Bises à toutes