Salut Elma, contente de voir que tout va bien pour toi... l'asthme je connais mes 2 enfants en souffrent, on apprend malheureusement à vivre avec...
Merci pour les compliments.... ma grand mère serait fière....
c'est elle qui m'a tout appris !
Dis donc quelle goulue cette petite Meije.... comme j'aimerai que ma fille manifeste le même enthousiasme à l'égard de la nourriture...
Pour te faire rager, cette nuit a été bonne... coucher à 21 h lever à 8h... que du bonheur...
Elle a pourtant un rhume qui ne passe pas mais pas de fièvre, je me contente donc de lavage de nez...
Bon Drielle, il a dit quoi Nicolas... allez je me lance ( humour complètement nul ) il a dit : FRITE.... je sais je sors...
Génial les retrouvailles Lou... ça a du être un grand moment... profitez en bien !!!
Alors Cerise et Justine, ça y est vos loulous ont percé leur première dent ???
Et pour ta question Cerise, le papa de Malaury lui fait en effet régulièrement gouté ce qu'il mange.. même si je suis contre... elle raffole donc de la danette au chocolat, mange de l'orange, bref régulièrement le soir il lui donne des petits morceaux de ce qu'il a dans son assiette pour qu'elle goute mais ça reste des petits morceaux par ci par là ce n'est en aucun cas un vrai repas.
Bisous Margo, tu dois être à ton cours de tricot, on est vendredi après midi !!! :wink:
Ben Aude tu nous as déjà rabandonnées....