Les bébés du printemps 2006 | Page 347 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les popines,

désolée mais je ne poste pas bcp en ce moment mais c'est un peu......bcp la course en ce moment!! mon homme est en formation 2 jours par semaine toutes les semaines de février donc la galére!! j'aime pas être seule..... je t'admire Lou!! Blandine nous fait n'importe koi la nuit, elle se réveille 3 ou 4 fois parfois 1 alors elle finie souvent la nuit dans notre lit (quand papa n'est pas là)!! je suis fatiguée car je n'arrive pas a dormir avec elle dans mon lit!! pas grave en mars ça ira mieux!! :wink:

sinon elle travaille bcp les dents, ses gencives sont pleines de "boules" à la place des dents (6) elle marche de plus en plus et d'une seule main!! aujourd'hui elle a fait 3 pas avec ma maman en se tenant.........à 1 ti morceau de papier :wink:

Drielle : pour le mot je dis "merci" ou alors le prénom d'un de ses frangins!!

loanne : ça va?

faites vous gouter des aliments de vous à vos bb???????

marie : pour les repas maintenant c'est moitié "fait maison" et l'autre des blédichef!! surtout avec la course en ce moment!! je trouve des recettes sympa et Blandine aime ça (pate à la bolo ou couscous des petits) je ne culpabilise pas forcément car en fait c'est Blandine qui m'a fait comprendre qu'elle voulait des 2!!

coucou les filles

oui moi je fait souvent gouter se que l'on mange et d'ailleurs maintenant il réclame de lui même!!!

je vois que je suis pas la seul à avoir des problème de couché ça fait plaisir!!!!!! :?

cerise, moi c'est pareil y'a des boules aussi et il bave énormément!!!!
il mort tout se qui lui passe devant les yeux!!!!

moi pour le moment il est pas prèt de marcher.... il n'arrive pas encore à se tenir à un meuble .... mais il adore marcher en le tenant mais alors bonjour le dodo de maman et mamie!!!!!!!!!!!!
papa lui en a mart au bout de cinq minutes alors il se préserve le dos!!!

j'ai fait venir son medecin aujourd'hui car impossible de lui faire tomber la fièvre!! c'est pas encore trop grave c'est une petite grippe.

bonne journée à tous
juju

Une nuit difficile... Malaury n'arrivait pas non plus à dormir ! elle se réveillait régulièrement, pleurait..., j'ai pris sa fièvre à minuit elle avait 38°4, j'ai donc mis un doliprane.
Elle a dormi ensuite de 1h à 5h et là réveil en hurlant... biberon et redodo jusqu'à 8h pour tout le monde.
Je pense que les dents la travaillent... mais elle ne bave pas comme la dernière fois. Mais elle a les joues en feu en se réveillant et puis elle a du mal à manger.

Là elle dort enfin cet après midi, je viens de rentrer du boulot, j'ai qu'une envie c'est dormir, je sais pas si je vais aller à l'aquagym ce soir...

Allez sinon une autre de mes oeuvres, malaury la porte aujourd'hui d'ailleurs... ( tu nous montreras aussi les tiennes, Margo... )

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
un ti coucou rapide
g pa u le tps de tou lire
merci pour votre soutien
le papa de matteo est bien rentré les retrouvail se son bien passé il lui tps les bras fai des calin enfin c super mai il garde tjs sa moman sou le coude il ne fau surtou pa q el soi tro loin
sinon il n a tjs pas de dent
meije c ma maman qui le garde
aude tro contente de te revoir
gros bisous a toutes

Bon, ça me fait plaisir de lire qu'il n'y a pas que moi qui fasse des nuits hachées... Elle se réveille à 5h30... C'est pas la faim parce qu'elle mange plus que ma fille de 3 ans le soir... Elle a rpis une sale habitude. Enfin, elle se rendort après un tit casse-croûte.

Enfin, Meije se met à faire de bonnes sieste en journée... puisque c'est les vacances et je n'ai pas à la réveiller pour les trajets d'école. Ouf ! Je ne savais même pas qu'elle était capable de faire des siestes de plus d'une heure, je le découvre ! :lol:

Marie, c'est très chouette ce que tu fais ! Je me demandais juste pourquoi tu ne voulias pas les montrer ici !
POur ce qui est des plats, je tiens surtout à cuisiner moi-même pour le début de la diversification, pour être sûre de n'avoir qu'un légume à la fois. Maintenant, je lui donne régulièrement des petits pots, et essaie de faire le même plat pour tout le monde : soupe le soir, ça va à tous !

Juju, j'espère qu'Axel va mieux. Donne-nous des nouvelles ! :wink:

Bon WE à toutes !