Les bébés du printemps 2006 | Page 328 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
meije t infirmiere? bon ma reponse ne compte pas car moi g envie de faire du liberal donc du cou je vai te dire liberal

cerise matteo est com blandine il prefere l equilibre des 2 patte plutot q le 4 pattes . blandine ne boi plu de lait le soir?

justemen je me posai la question c a quel age q il mange une soupe le soir+bib au coucher?

drielle bravo pour le 4 pattes

marie c quoi ton regime?

loanne fait attention a toi

biz a toutes

Lou c'est weignt watchers... on verra !!!
Je vous tiendrai au courant Meije.... et toi aussi tiens nous au courant et pour ton orientation professionnelle et pour ton relooking... :lol:

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour,

lou : Blandine mange des purées ou de la soupe le soir depuis novembre au début c'était légumes + bib de lait et trés vite elle a refusé le bibi de lait alors fin novembre nous sommes passé à légume (soupe ou purée) + yaourt ou 2 ti suisses!!

meije : évite les croquettes du chat je ne suis pas certaine que ton pédiatre soit d'accord avec ça!! :wink:

marie : commentvont tes pucerons??

margo, ema, poupette????????

loanne : ta fatigue s'arrange? tu devrais peut être faire une pds pour vérifier que tout ailles bien que tu n'ai pas de manque de soui que ce soit!!

Hier soir mon ange a dévoré la soupe faite maison!! trop bon a dit nounou!! j'avais mis un peu de persil et d'herbe de provence pour relever le gout du coup c'était meilleur!!! :wink: suis contente qu'elle remange mes préparations faites avec amour!!

aux rayons nouveauté : elle marche en tenant son truc à pousser devant elle!! elle veut vraiment marcher ma princesse!!! :D

ce soir 1ére nuit loin de ma princesse :cry: nous faisons un resto avec mon homme et nous confions ma princesse à mon pére!! j'ai les boules de la laisser et pourtant suis contente de faire ce resto et j'ai confiance en mon pére!! mais c'est comme ça!! ça ira mieux demain quand je la récupérerais!!

au fait : comment se passe les coucher de vos poussins???????? Blandine fait un cirque pas possible maintenant qui dure environ 1h !! soit elle s'endort de suite et se réveille en hurlant il faut qu'on intervienne et là c'est maman me lache plus, soit c'est je veux pas dormir ou alors seulement avec maman et surtout sans papa!! :oops: nous la laissons pleurer au moins 20/25 min (je vous dis pas comment j'ai les boules) nous sommes ferme, nous n'avons pas changé de rituel....mon mari me dit que c'est la crise des neuf mois et qu'elle a compris que nous étions 2 êtres différents et qu'elle n'est pas d'accord!!je précise que je n'ai pas de pbm pour les siestes!!

voilà j'ai encore écris un roman!!

meije : pése le pour et le contre des 2 situations et prends celle qui te laisse le temps à tes priorités!!

Lou, je suis kiné... Je faisais du libéral jusqu'à la naissance de l'aînée. Ayant testé les congés mat en libéral (2 mois au total, avant la naissance et après), j'ai préférée être salariée pour l'arrivée des suivantes... Donc je ne sais pas si tu veux d'autres enfants, mais c'est à réfléchir. Moi, à priori, plus de congés mat en vue, d'où mon questionnement.

Nous, ça fait un peu près un mois que Meije a sa soupe le soir. De toutes façons, faut voir le cirque quand elle est à table et voit qu'on s'empiffre et elle pas. On lui a donc mis une assiette.

Marie, pour le relooking, on verra une autre fois. Comme je m'évertue à l'expliquer à 2 fémiboardeuses un peu portées sur la chose (je ne nomme personne, mais certaines se reconnaitront), c'est pas physiquement que je suis attirée par mon pédiatre, mais c'est purement spirituel, na ! Bandes de jalouses....
Sinon, visite du 9° mois hier. 7kg970 et 71 cm. Le pédiatre a dit qu'elle ralentissait sa croissance pondérale, mais c'est parce qu'elle se dépensait beaucoup. Faut dire qu'elle lui a déménagé son cabinet le temps de la consultation. Elle rampe de partout, tente le 4 pattes, donc ça fait un peu un déplacement comme les chenilles.... :lol:

Loanne, je pense à toi, j'espère que tu tiens le coup... Je pense aussi à toi demain, pour ta journée de boulot alors que les autres sont en WE

Cerise, Bonne soirée ! C'est super de pouvoir laisser son bb... même si on continue à parler de lui pendant ces soirées-là... :lol: Puis vous allez faire la grasse mat après, trop génial !

Meije se couche sans problème (pour l'instant...), mais elle n'a pas encore 9 mois !

Bon WE à toutes !

Rappelle nous quel âge il a ton pédiatre ???? hein Meije, dis que c'est plutôt pour ça que tu as aboandonné et que tu t'intéresses, comment tu dis déjà à son côté "spirituel" :lol: tu voudrais pas être accusée de détournement de petit vieux !!!!

Bon sinon je reviens de chez la pédiatre ( moi c'est une femme, comme dit Drielle chacun ses goûts ), Malaury va super bien, elle fait 72 cms 6 et 9 kilos 740... tout va bien pour elle. On introduit enfin la viande ( blanche pour l'instant ) 10 grammes pour commencer, les féculents ( pâtes, semoule, riz ) et croutons de pain.
Pour l'oeuf en effet elle ne veut pas avant 12 mois. Va falloir que je change mes gateaux parce que Malaury les aimaient bien.
Elle a 2 dents mais les 2 du haut sont en train de percer aussi.
Elle n'est pas prête à marcher même si elle est tonique.

Voilà sinon j'ai posé la question pour Mathias et son hypersensibilité. La pédiatre pense que ça vient certainement plus de la naissance de sa soeur que du fait qu'il y 'ait eu un deuil dans la famille. Elle m'a expliqué qu'il devait avoir des sentiments contradictoires en lui : amour/haine pour sa soeur et qu'il devait avoir du mal à le gérer. D'où le fait de souvent demander pardon, de vouloir être sans cesse rassurer.
Il ne veut plus dormir dans le noir alors que ça n'avait jamais posé problème.
D'ailleurs à ce sujet il me semble Loanne que tu avais conseillé une veilleuse à quelqu'un, ça m'intéresse si tu peux me redire laquelle...

très bonne soirée à toi Cerise, profites en... tu sais moi aussi j'ai beaucoup de mal à laisser mes enfants, rien que le week end dernier j'ai téléphoné 3 fois par jour à mes parents pour savoir comment ça allait !!!
Et sinon non Malaury ne nous fait pas encore de cirque pour sse coucher.
Avez vous institué un rituel pour le coucher ? sinon fais le et ne le change jamais, ça les rassure et les aide à se calmer et à s'endormir.

Allez bisous à demain !!!