Les bébés du printemps 2006 | Page 330 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

bon ben, je persévère,
C'est bizarre, parce que je n'ai pas l'impression d'écrire pour la postérité mais juste pour papotter, mais n'empêche que quand tout disparait, j'ai pas envie de recommencer... :shock:

Nuit chahutée pour nous, entre n°2 qui est (un peu) malade, n°1 qui fait semblant de l'être dans l'espoir d'aller passer la journée chez sa grand-mère avec son frère, et n°3 qui a hérité de la tendance de sa mère à faire des insomnies : Monsieur se réveille à 4h00 du mat, et joue (clac clac clac, ça me fait bien rire de taper ma tututte contre les bareaux de mon lit). Grrrr.

Meije, Nicolas n'arrive pas encore à se mettre debout tout seul, mais son lit est abaissé depuis des mois...je suis parano!
Lou, votre photo est superbe.

De notre côté, Nicolas est passé à la vitesse supérieure en 4 pattes. Avec, comme dit mon mari, GPS et carte intégrée. Il a très bien repéré les endroits intéressants et le chemin pour y aller... Si on laisse les portes ouvertes, à l'étage on le retrouve en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire dans la chambre de ses frères, lieu merveilleux, et plein de trésors interdits....
Bref, faut tout planquer, driller les grands, qui ont encore tendance à être inattentifs, et se réhabituer à fermer la barrière d'accès aux escaliers. Ca me donne des sueurs froides.
Sinon, l'avantage, c'est que maintenant que Monsieur se déplace comme il veut, il râle beaucoup moins. Sa phase des 8 mois est également passée. On a vu plein de monde ce WE, il est passé de bras en bras sans le moindre pb, et il suffit qu'on le regarde poiur qu'il se mette à rire.

Voilà, à part ça, nous sommes dans la période des annifs. Les deux grands ont le leur à 8 jours d'écart. Fêtes avec les copains et avec la famille...plein de boulot et de gateaux à faire pour maman!

Bon, j'ai écrit une fameuse tartine, à votre tour! (Si ce message disparait, je ne viens plus jamais na.)

coucou les filles!!!
bon ben je vois que des messages ont disparue .... c'est super ça lool
:roll:

Axel non plus n'a pas encore de dents.... à neuf mois!! moi qui croyait qu'il allait deja en avoir au moins quatre à cette âge la..... :oops: le plus pire c'est qu'il souffre beaucoup!!!! mais rien ne sort!!! grrrr
sinon , je sais pas se qu'il nous fait mais il a beaucoup de fièvre depuis deux jours..... plus de 39°c, j'ai apellé son medecin qui me dit qu'il a ou la roséol.... faut attendre voir si des boutons aparraisent... ou une infection urinaire.... ou une grippe.... la se matin il a bien moins de fièvre ouf!!!
vous pensez que ça peut être les dents? ils peuvent faire autant de fièvre ?

pour se qui es de marcher à quatre pattes... nous c'est plustôt comme les manchots!!! le ventre ne decolle pas du sol mais il avance hihihi
se qui l'épuise bien et le fait dormir un peut plus!!!

il ne pleure plus quand on le met couche mais monsieur ne dort pas beaucoup!! trente minute ou une heureça depend.... après je vous explique pas le soir comment il est!!!!!!!!!!

la photo en noire et blanc est magnifique!!!!!
dés que mon blog est à jour je vous remet l'adresse !!

bisous à tous!!!
bonne journée

juju

Qu'il est mignon ! Tout plein de cheveux... Y'a que la mienne qui reste chauve :cry: :lol:

Elle m'a fait sa première crise de jalousie hier, alors qu'elle était dans le bain. J'avais le chat sur les genoux, et je le caressais... Elle a hurlé jusqu'à temps que je pose le chat et que je la prenne... :roll: