Rappelle nous quel âge il a ton pédiatre ???? hein Meije, dis que c'est plutôt pour ça que tu as aboandonné et que tu t'intéresses, comment tu dis déjà à son côté "spirituel"

tu voudrais pas être accusée de détournement de petit vieux !!!!
Bon sinon je reviens de chez la pédiatre ( moi c'est une femme, comme dit Drielle chacun ses goûts ), Malaury va super bien, elle fait 72 cms 6 et 9 kilos 740... tout va bien pour elle. On introduit enfin la viande ( blanche pour l'instant ) 10 grammes pour commencer, les féculents ( pâtes, semoule, riz ) et croutons de pain.
Pour l'oeuf en effet elle ne veut pas avant 12 mois. Va falloir que je change mes gateaux parce que Malaury les aimaient bien.
Elle a 2 dents mais les 2 du haut sont en train de percer aussi.
Elle n'est pas prête à marcher même si elle est tonique.
Voilà sinon j'ai posé la question pour Mathias et son hypersensibilité. La pédiatre pense que ça vient certainement plus de la naissance de sa soeur que du fait qu'il y 'ait eu un deuil dans la famille. Elle m'a expliqué qu'il devait avoir des sentiments contradictoires en lui : amour/haine pour sa soeur et qu'il devait avoir du mal à le gérer. D'où le fait de souvent demander pardon, de vouloir être sans cesse rassurer.
Il ne veut plus dormir dans le noir alors que ça n'avait jamais posé problème.
D'ailleurs à ce sujet il me semble Loanne que tu avais conseillé une veilleuse à quelqu'un, ça m'intéresse si tu peux me redire laquelle...
très bonne soirée à toi Cerise, profites en... tu sais moi aussi j'ai beaucoup de mal à laisser mes enfants, rien que le week end dernier j'ai téléphoné 3 fois par jour à mes parents pour savoir comment ça allait !!!
Et sinon non Malaury ne nous fait pas encore de cirque pour sse coucher.
Avez vous institué un rituel pour le coucher ? sinon fais le et ne le change jamais, ça les rassure et les aide à se calmer et à s'endormir.
Allez bisous à demain !!!