Lou, je fais goûter les fruits frais à ma puce : poire très très mûre, pulpe d'orange ou de clémentine quand j'ai le courage de me lancer dans la corvée d'épluchage.... Je lui donne de temps à autre une petite croûte de pain, ça lui soulage les gencives....
Par contre, si tu veux mon avis, je pense que le kiri c'est pas top... Déjà, c'est très gras, puis je ne sais pas si tu as lu la composition, mais tu as l'impression que c'est sorti tout droit de Rhône Poulenc... :twisted: :roll:
Sinon, elle a bien sûr essayé de téter un carreau de chocolat... en bonne fille de drogués, elle a adoré...
Elle nous a également fait son premier caprice à table. J'essayais désespéremment de lui faire avaler sa soupe de légumes :roll: .... Des hurlements à n'en plus finir, impossible de lui enfourner une seule cuillère... en fait, elle voyait bien le plaisir que ses soeurs avait en mangeant des crêpes....

Il a bien fallu qu'on lui fasse goûter... mais c'est à ne pas faire : y'a des oeufs dedans.
Drielle, vivement demain : donne-noous ton message hebdomadaire et une p'tite conversation sur MSN .... :wink:
Loanne, je pense toujours très fort à toi... J'espère que tu arrives à y voir un peu plus clair.... :roll:
Marymike, j'espère que ta reprise ne t'a ps trop épuisée... et que tu tiens bon pour ton régime :wink:
Cerise, où en es-tu... pour la petite soeur ou le petit frère de Blandine ? Les photos que tu as mises sont supers, j'étais ravie de connaître ton visage :wink:
Bon, sinon RDV avec mon pédiatre chéri (avec les filles... hélas

)
jeudi. J'ai hâte, vu que je n'y ai pas emmené Meije depuis le 4 octobre. Visite du 9° mois.