• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meije
  • Date de début Date de début
Je suis verte les filles !!! le kiné ce soir a dit à mon mari que si ça continue elle va avoir besoin d'oxygénation !!!
Je veux pas que ma loulou aille à l'hôpital !!! :cry:

Ooh non Marie! Comment la nuit s'est-elle passée? Et comment ça va ce matin?
Donne-nous vite des nouvelles!

Loanne, c'est un peu tard, mais je pense ç toi maintenant, ça compte? ;)

Cersise, à moi aussi Blandine m'a l'air vachement à l'avance! A moins que ce soit mes trois loulous qui soient en retard, mais j'ai pas l'impression...
Et en plus, on dirait qu'elle a un très bon caractère et une bonne santé, c'est génial!

Poupette, ce que tu ressens est tout-à-fait normal, mais ne reste pas trop abattue quand-même, hein? Tu as bien lze temps de profiter de ton petit bout!

Chez nous, tout va bien. Après nous avoir bien mis à l'épreuve ces derniers temps, Nicolas est redenu semblable à lui-même, c'est-à-dire adorable. Je peux vous dire que l'atmosphère est bien plus détendue que le WE passé!

Biz à toutes,

Drielle

A la séance de kiné de ce matin, le kiné l'a trouvée mieux et nous a dit qu'on avait échappé de peu à l'hospitalisation... elle a encore bien sur une séance ce soir et aussi demain !!! j'espère qu'elle va vite aller mieux !!!

bonjour les popines,

marie je viens de lire pour ta loulou et suis bien contente que cela s'améliore!!

loanne : pas trop difficile le samedi de bosser????????

drielle : bon caractére oui mais déterminée comme dirait son papa limite tétue!! :wink:

hier nous sommes allés faire les boutiques pour mon cadeau de noel :D mon homme m'a acheté une mini jupe avec un pull !! je me suis aussi acheté une jolie paire de bottes pour mettre avec un 2ème ensemble jupe/pull acheté hier aussi!!! et nous nous sommes fait un trés beau cadeau de noel commun mais on pourra pas le mettre sous le sapin : une chambre (merci mon boulot pour ma prime :wink: )

nous avons acheté des petits sous pull pour Blandine : j'en avais pas assez, au rythme de 3 par jour à cause des bavioux !!

bref nous étions tous les 3 crevés en rentrant hier soir!! Blandine a été un amour tout le temps des courses et du flunch mais au moment de se coucher hier soir bonjour l'horreur!! :shock: c'était dodo collée à moi ou hurlements avec les grosses larmes et elle n'arrivait plus a reprendre sa respiration!! j'ai eu trop peur!!

je pense qu'elle en avait trop vu de la journée d'hier!! enfin bref à 00h elle s'est rendormie dans son lit jusque 8h45 ce matin et aprés j'ai eu le droit à 45 min de calins dans mon lit!! :D (de 21 h à 00 h elle était sur moa)

oohhhhhhh j'ai encore parlé que de nous!! :oops:

et vous comment vous allez?

Retour