Les bébés du printemps 2006 | Page 322 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles
desolé g pas tro le tps de venir en ce momen
mon histoire de boulo n est toujours pas arrangé alors ca me stress
encore 1 kilo en moin ca fait -28kg alors que j en avai pri 24 pour la grossesse et pourtan je ne fai rien pour mai bon

mattéo va super bien c un pro du trotteur il cour partou et a une vitesse je vou di pa
il fai claquer sa langue sans arret c rigolo
sinon toujours aucune quenotte

ema non revien on veu des tes nouvel de lu et toute ta petite famille :cry: :cry:

marie desolé pour tes loulou c dur d avoir des enfant asthmatique

poupette desolé je pense a toi et croise les doigt pour la prochaine fois

drielle q est ce q tu a fai a nicolas pour q il arrete de te tester ?matteo n arrete pas qd on lui di non il rigole et recommence de plu belle

cerise di donc ta louloutte assure sur tou les niveau deja papa maman... c geniale

loanne,aude,meije,margo......gros bisous a toutes

Coucou les filles

Merci pour vos encouragements... la grosse crise a l'air de passer...
Le kiné vient à 14 h on verra ce qu'il en pensera !
La nuit a été un peu meilleure sauf que maintenant c'est moi qui suis malade :roll:
On a laissé Mathias pour le week end chez son papy et sa mamy et bien c'est fou comme il me manque... c'est bête je sais, je le récupère ce soir mais c'est comme ça !!!

Trop cool ta journée Cerise, par contre c'est vrai que nos petits bouts sont hyper réceptifs et que trop d'agitation, on le paie souvent le soir...
Mathias pour une journée comme ça tu peux être sur qu'il va me faire 2 ou 3 cauchemars dans la nuit !

Lou j'espère que tes problèmes de boulot vont vite s'arranger ! c'est jamais cool de devoir se tracasser pour ce genre de chose ... y'a bien assez à côté avec nos enfants...

Bon Loanne ça y est tu es en repos tu vas peut être pouvoir nous faire un petit coucou au passage, c'est vrai que ça doit pas être drôle de bosser le samedi... moi j'ai toujours eu de la chance, les lycées où j'ai bossé fermaient le samedi, à la place y'a cours le mercredi matin..

Meije, t'as interet à venir poster sinon :axe:

Drielle je te souhaite un bon week end je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles !!!

Grosses pensées pour Aude !!! vivement que tu reviennes !

Bonsoir,

J'ai enfin un peu de temps !

Marie, je suis super contente que Malaury aille mieux..ça doit etre angoissant comme tout.
Pour le moment Loanne a échappé à ça et heureusement.

Cerise, vous avez l'air de passer de tres bons moments tous les 3, ça fait plaisir à lire !

Pour nous, tout va parfaitement bien : boulot super, même si très très intense, je continue à perdre du poids :p ,
Loanne est toujours adorable, elle commence à bien babiller, mais rien d'intelligible par contre lol et toujurs pas de dents !

Marine passe le WE chez son papa donc on souffle encore plus.
Oui je sais mère indigne 8)

Bon courage à celles qui bossent demain, MOI PAS !!!

Bises

Ah, Loanne, tu as bien le droit de nous narguer!
Nicolas aussi babille beaucoup. Il a l'air savoir ce qu'il dit, mais il est bien le seul!
Sinon, ben, aujourd'hui était déjà un peu plus pénible qu'hier. Je crois que quelque chose l'embête, mais je ne sais pas quoi. Il a du mal à manger ses compotes/panades. Hier, il n'en a pas voulu et aujourd'hui, après en avoir mangé la moitié, un partie est ressortie. :roll:
Mais il ne se plaint pas vraiment et les autres repas se passent sans problème...
Voilà, je ne sais pas si son humeur influence la mienne ou l'inverse, mais je suis épuisée.
Plus qu'une semaine, et se sont les vacances..qui n'en seront pas vraiment car mon homme travaille, mais j'espère que j'arriverai quand-même à me détendre, parce que pour le moments, les enfants font les frais de ma fatigue et de ma nervosité.

Eh Loanne, tu n'es pas une mère indigne! On souffle toutes quand nos petits ne sont pas là, même s'ils nous manquent!

Marie, quelles sont les dernières nouvelles?

Lou, j'espère que ça va s'arranger pour le boulot! En attendant, tiens-bon!

Cerise, chouette la séance de shopping!

Meije, je dis comme Marie!

Bis à toutes,

Drielle

Le kiné pense en effet aussi que le gros de la crise est passé mais elle n'est pas encore totalement sortie d'affaire !!! faut voir ce qu'il lui a encore fait cracher !
On repasse en tout cas à une séance de kiné par jour au lieu de 2 !
Je suis tout de même soulagée de la voir mieux... maintenant je vais pouvoir me concentrer sur les fêtes car avec toutes ces émotions je n'ai encore rien fait alors que c'est moi qui reçois tout le monde cette année !!!

Bisous

Bon courage à celles qui bossent demain !