bonjour les popines,
marie je viens de lire pour ta loulou et suis bien contente que cela s'améliore!!
loanne : pas trop difficile le samedi de bosser????????
drielle : bon caractére oui mais déterminée comme dirait son papa limite tétue!! :wink:
hier nous sommes allés faire les boutiques pour mon cadeau de noel

mon homme m'a acheté une mini jupe avec un pull !! je me suis aussi acheté une jolie paire de bottes pour mettre avec un 2ème ensemble jupe/pull acheté hier aussi!!! et nous nous sommes fait un trés beau cadeau de noel commun mais on pourra pas le mettre sous le sapin : une chambre (merci mon boulot pour ma prime :wink: )
nous avons acheté des petits sous pull pour Blandine : j'en avais pas assez, au rythme de 3 par jour à cause des bavioux !!
bref nous étions tous les 3 crevés en rentrant hier soir!! Blandine a été un amour tout le temps des courses et du flunch mais au moment de se coucher hier soir bonjour l'horreur!! :shock: c'était dodo collée à moi ou hurlements avec les grosses larmes et elle n'arrivait plus a reprendre sa respiration!! j'ai eu trop peur!!
je pense qu'elle en avait trop vu de la journée d'hier!! enfin bref à 00h elle s'est rendormie dans son lit jusque 8h45 ce matin et aprés j'ai eu le droit à 45 min de calins dans mon lit!!

(de 21 h à 00 h elle était sur moa)
oohhhhhhh j'ai encore parlé que de nous!!
et vous comment vous allez?