Les bébés du printemps 2006 | Page 321 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Je suis verte les filles !!! le kiné ce soir a dit à mon mari que si ça continue elle va avoir besoin d'oxygénation !!!
Je veux pas que ma loulou aille à l'hôpital !!! :cry:

Ooh non Marie! Comment la nuit s'est-elle passée? Et comment ça va ce matin?
Donne-nous vite des nouvelles!

Loanne, c'est un peu tard, mais je pense ç toi maintenant, ça compte? ;)

Cersise, à moi aussi Blandine m'a l'air vachement à l'avance! A moins que ce soit mes trois loulous qui soient en retard, mais j'ai pas l'impression...
Et en plus, on dirait qu'elle a un très bon caractère et une bonne santé, c'est génial!

Poupette, ce que tu ressens est tout-à-fait normal, mais ne reste pas trop abattue quand-même, hein? Tu as bien lze temps de profiter de ton petit bout!

Chez nous, tout va bien. Après nous avoir bien mis à l'épreuve ces derniers temps, Nicolas est redenu semblable à lui-même, c'est-à-dire adorable. Je peux vous dire que l'atmosphère est bien plus détendue que le WE passé!

Biz à toutes,

Drielle

A la séance de kiné de ce matin, le kiné l'a trouvée mieux et nous a dit qu'on avait échappé de peu à l'hospitalisation... elle a encore bien sur une séance ce soir et aussi demain !!! j'espère qu'elle va vite aller mieux !!!

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les popines,

marie je viens de lire pour ta loulou et suis bien contente que cela s'améliore!!

loanne : pas trop difficile le samedi de bosser????????

drielle : bon caractére oui mais déterminée comme dirait son papa limite tétue!! :wink:

hier nous sommes allés faire les boutiques pour mon cadeau de noel :D mon homme m'a acheté une mini jupe avec un pull !! je me suis aussi acheté une jolie paire de bottes pour mettre avec un 2ème ensemble jupe/pull acheté hier aussi!!! et nous nous sommes fait un trés beau cadeau de noel commun mais on pourra pas le mettre sous le sapin : une chambre (merci mon boulot pour ma prime :wink: )

nous avons acheté des petits sous pull pour Blandine : j'en avais pas assez, au rythme de 3 par jour à cause des bavioux !!

bref nous étions tous les 3 crevés en rentrant hier soir!! Blandine a été un amour tout le temps des courses et du flunch mais au moment de se coucher hier soir bonjour l'horreur!! :shock: c'était dodo collée à moi ou hurlements avec les grosses larmes et elle n'arrivait plus a reprendre sa respiration!! j'ai eu trop peur!!

je pense qu'elle en avait trop vu de la journée d'hier!! enfin bref à 00h elle s'est rendormie dans son lit jusque 8h45 ce matin et aprés j'ai eu le droit à 45 min de calins dans mon lit!! :D (de 21 h à 00 h elle était sur moa)

oohhhhhhh j'ai encore parlé que de nous!! :oops:

et vous comment vous allez?