Les bébés du printemps 2006 | Page 323 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les popines,

ben vous êtes passé où????? plus personne ne vient?

marie : comment va Malaury???

Loanne? Meije? Margo? Lou? poupette???? Drielle : et le petit mot du mercredi?????

Blandine va bien, nous avons RDV avec la pédiatre demain soir pour la visite des 9 mois!!

Nous finissons de préparer Noel : il me manque encore un cadeau!! J'ai encore qq courses à faire pour le réveillon mais rien de bien compliqué!! Nous faisons le réveillon chez ma maman avec des amis et le jour de Noel chez ma mamie! et vous? vous en êtes où de vos préparatifs? vous avez fini les cadeaux?

Bon j'espére avoir de vos nouvelles avant vendredi sinon je vais être triste moa sans nouvelle :cry: :cry: :cry:

gros poutoux à toutes et à vos bb d'amour

Salut Cerise

Tu sais pour moi les semaines se suivent et se ressemblent !
Malaury a encore de la kiné tous les jours mais d'après le kiné maintenant c'est essentiellement au niveau du nez ( orl ) qu'elle est prise... donc ça va beaucoup mieux...
Le seul truc inquiètant encore est qu'elle s'étouffe parfois en buvant ses biberons. Mais quand je dis s'étouffe c'est pas pour plaisanter, ma belle mère et ma belle soeur en tremblent encore.
Mais voilà aujourd'hui c'est au tour de Mathias de tomber malade : il tousse, il a de la fièvre... c'est reparti pour un tour !!!
Ma question : quand est ce que ça s'arrête !!!!

Voilà sinon pour les préparatifs de Noël, il ne me reste que 2 cadeaux à acheter... vive internet, ça m'a bien aidée...
Et puis les courses aussi parce que j'ai invité toute la famille ( mes parents, frères et soeur et mes beaux parents et ma grand mère et la mère de ma belle soeur ) à la maison... heureusement ma mère et ma bele mère ont pris aussi des choses à faire parce que là je n'ai pas beaucoup de temps avec mes 2 malades...

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes, en espérant qu'après Noël ce post se rebooste un peu... on a eu pas mal d'abandons... mais raison de plus de tenir ferme... on se soutient...
Joyeux Noël à toutes, même à Meije :lol: même si elle a plus de copines ici !!!! tu sais que moi je resterai toujours ta copine !!! :wink:

Bon ben c'est de nouveau moi !!!
De retour de chez le médecin : Mathias a bien une nouvelle crise d'asthme avec une bronchite...
J'en ai profité pour qu'il réausculte Malaury, c'est mieux mais elle n'est pas guérie !!!
Voilà pour les nouvelles !!!
J'espère que je passerai tout de même un bon Noël !!!

Bisous à toutes

Coucou,

Désolée de ne pas être passée hier, mais la journée était un peu cahotique...
Bon, les filles, faut continuer à écrire, hein? Parce que même si j'écris pas souvent, je viens lire et je veux de vos nouvelles!

Marie, t'as vraiment pas de bol. Tiens bon, j'espère que dans quelques mois, tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir.

Cerise, c'est vendredi demain, tu auras le temps de venir faire le contre-rendu de ta visite chez le pédiatre!

Loanne, houhou où es-tu?

Meije : et alors!!!

Sur ce, je vais me coucher, je suis toujours aussi crevée!

Bises

Drielle

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les popines,

il devient plus vide que le désert notre post!!

hier soir visite chez la pédiatre : Blandine fait 72 cm et 9.4 kg!! un bb parfait selon la pédiatre :D seule chose, elle ne veut plus que l'on mette Blandine dans le trotteur mais debout seule juste avec un truc a pousser!! elle estime qu'elle est plus que prête a marcher et que le trotteur l'empêche de se lancer maintenant!! Mon mari passe donc acheter un petit chariot à pousser que le papa noel apportera en plus dimanche soir!! :wink:

sinon perso suis fatiguée mais en vacances depuis hier soir!! :wink: nous n'allons pas pouvoir nous reposer bcp pendant cette petite semaine de vacances car dimanche aprém on file chez ma mére et nous rentrons lundi soir!! mardi aprem on a 1 gouter chez la nounou de Blandine!! mercredi matin nous filons direction Orléans voir les grands parents de mon mari, nous rentrons jeudi soir!! Pour finir samedi nous allons chez mes beaux parents jusque dimanche aprem!! et le 1er janvier nous faisons........strictement rien!! :D

et vous quoi de neuf??????? comment vont vos loulous?????