Les bébés du printemps 2006 | Page 290 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Loanne, contente d'avoir de tes nouvelles, et des bonnes en plus :wink: ! Apparemment tt va bien pour toi, c'est cool.

Loanne a vraiment changé, qu'est ce qu'elle est mimi.

Pour les bains de Marine, apporte à la maîtresse une des photos avec Loanne, elle verra que ta fille se lave quand même de temps en temps :roll: . Sinon elle dort mieux ? Eva ça va mieux depuis que le pédiatre lui a dit de me laisser dormir la nuit. Nous étions arrivés à plus de 5 réveils par nuit.

Solal ça va pas mieux, il est bien encombré et j'ai peur qu'il ait des séances de kiné en vu ! Heureusement il garde le sourire et l'appétit.

Bizz

Mel

HOLA HOLA
Mention spéciale à Marie, qui a réussi à relancer le post ! Pourvu que ça dure ! :wink:
Merci à toutes celles qui ont repris le travail et qui trouvent le temps de nous donner des nouvelles.
Pensées spéciales pour toutes celles qui n'ont pas leur homme à la maison en ce moment : Lou, Aude... C'est dur... c'est que c'est drôlment utile ces petites choses-là ! :lol:

Loanne, j'ai bien vu la différence entre tes 2 photos du bain :
1°, tu as fait couper les cheveux de Marine
2° ta baignoire est plus propre dans la 2° photo.
Je me trompe ? :twisted:
Enfin, tes filles sont magnifiques ! Elle respire la joire de vivre, la miss Loanne !
Sinon, je suis ravie de te retrouver avec pleins de bonnes nouvelles. Bravo pour ta promotion ! Tu n'aurais pas une petite place pour moi, dans ta banque ? :wink: Tu as gagné le jackpot :wink:

Drielle, bonne idée, je vais ressortir les minibolides pour Meije ! :wink: On pourrait envisager l'échange de jouets entre nos enfants, tu ne crois pas !

Il manque aussi des nouvelles de florence Dalia... Quelqu'un en a ?

Margo, je suis bien contente de ne pas avoir la TV... Quand je vois le nombre d'enfants qui se lèvent tôt pour voir les dessins animés... En plus, c'est toujours plein de pub ! Mes filles se lèvent entre 8h et 9h le WE, ce qui est tout à fait acceptable . Vivement que Meije suive l'exemple de ses grandes soeurs !

Sinon, j'espère que tous les petits bouts malades vont mieux et ne font pas la fortune de mes collègues...
Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais ce matin, il fait 16)C quand je me suis levée ! :shock: Avec cette chaleur, les rhumes devraient disparaitre ! :wink:

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

loanne très heureuse de te relire!! Loanne est vraiment très mimi!! super contente pour ton boulot, j'espére que tu auras quand même le temps de venir noous faire un ti coucou de temps en temps????

marie : je vais t'aider à remplir le post puis les popines aussi!! :D

margo : pauvre petit Solal!! j'espére qu'il va vite allait mieux!!

meije : tu dors un peu mieux la nuit???? Blandine se réveille encore en ce moment!! la nuit de mardi à mercredi elle était tout sourire à 3h30 du mat' et voulait jouer!! :shock: :shock: elle a fini la nuit dans notre lit mais avant de s'endormir elle voulait mettre les doigts dans le nez de son père ou bien jouer avec mes cheveux et comme ça 30 min !! grrrrrrrrrrr

à part ça elle va bien mais la toux est tjrs présente!! :evil: on a mis un suppo ce soir en espéran que ça aide pour la nuit car elle se réveille suite à des crises de toux!!

elle dévore tjrs autant!!

Hier j'ai eu le droit à un "maman" tout clair tout net suivi d'un super calin!! j'étais toute retournée :oops: ça fait 15 jours qu'elle dit "mam mam" ou "mamam" à mon attention mais là il était super bien prononcé!!! Son papa est jaloux car lui n'a pas le droit à son "papa", il a le droit parfois à "dada" !!!hihihi

bonne soirée