Les bébés du printemps 2006 | Page 292 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Elle est bien bavarde, notre Cerise ! Mais c'est pour le plus gransd plaisir de nos yeux ! :wink:
Certains bb marchent à 9 mois, Blandine a l'air bien partie pour ! Et, apparemment, il n'y a pas que sur ce plan là qu'elle est en avance : au niveau gabarit aussi !
Tu travailles Cerise ?, je ne me souviens plus... :oops:

Concernant les nuits de Meije, ça a l'air d'aller un peu mieux. En fait, elle fait quasiment des nuits de 13h... mais a besoin de manger entre temps. Ces 2 dernières nuits, c'était autour de minuit... Elle avait l'air d'avoir oublier de se lever à3h du matin et à 6h.... Donc espérons que ça dure ! J'avais l'impression de me retrouver encore avec un nouveau-né ! :cry:
Sinon, comme cadeau de naissance, elle a eu une poupée... et commence à bien s'y intéresser ! Elle sourit lorsque je lui donne. Elle adore mettre ses doigts dans les yeux, les oreilles, têter le crâne... Trop drôle !
Sino, quelle galère aujourd'hui... Mademoiselle a eu envie de faire la sieste vers 11h... Impossible, parce qu'il faut que j'aille récupérer les grandes à 11h30 à l'école... :evil: J'ai essayé de la tenir éveillée... Retour de l'école, j'ai voulu la faire manger... Plus fatiguée que faim... donc je l'ai couchée... A 13h15, il a fallu que je la réveille pour repartir à l'école :roll: Là, je viens de la recoucher, mais je suis sûre qu'il faudra encore la réveiller à 16h15... pas étonnant qu'elle ne veuille jamais dormir, je dois tellement souvent la réveiller pour les trajets scolaires... :cry:

Aude, donne nous aussi des nouvelles de toi ! Pas que de ton agréément ! Tu as le moral ?

bisous à toutes !

bonjour à toutes,

comment allez vous?

je viens vous donner quelques nouvelles de notre asticot! Nous sommes allés chez le pédiatre hier! Manon pèse 7kg700 pour 67.5cm! La pédiatre la trouvé bien au niveau de son développement et m'a dit qu'elle était très curieuse!

Manon tiens à peut près assise bien que ça ne soit pas sa position préférée!! Ce qu'elle veut c'est qu'on la maintienne debout parce que, bien sur, elle n'a pas l'avance de Blandine et ses jambes tanguent beaucoup!

Au niveau des dents toujours rien à l'horizon et s'est pas faute de bavouille!!! Sinon par rapport à son otite et son allergie, la pédiatre pense plutot à la roséole et non pas à une allergie, d'ou l'apparition de petits boutons, mais dans le doute nous éviterons l'augmentin jusqu'à ses deux ans!! Personnellement je ne suis pas trop pour les antibiotiques!!

Nous allons commencer la viande ce mois ci, la pédiatre m'a dit de commencer par la viande blanche et d'attendre encore pour la viande rouge et le poisson! Vous en pensez koi vous???

Je ne vais pas m'attarder trop longtemps!

Bravo Cerise pour tes kilos et Loanne pour ta promotion! Bon courage pour la reprise du travail!

Plein de bonnes choses à toutes les autres et à bientot

Bisous Poupette

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
re coucou,

ben oui suis bavarde mais si je parle pas personne ne parle :wink:

oui meije je travaille, suis assistante de gestion mais j'ai aménagé mes horaires pour ne pas travailler le vendredi!! comme ça c'est journée avec ma puce :D et nettoyage de maison :evil:

tu trouves que ma puce est un grand gabarit?????? on la trouve grande mais c'est tout!!

pauvre tite meije que l'on doit réveiller sans cesse :cry: me souviens plus non plus mais tu travailles?????

poupette : nous avons mis Blandine dans le trotteur à partir de 6 mois qq minutes par jour ce qui fait qu'elle a travaillé dés ce moment là ses appuis sur les petites jambes et elle les as musclées!! nous mettions le trotteur pas trop haut de sorte qu'elle soit obligée de se tenir sur les jambes pour avancer!! en fait maintenant elle se sert de son trotteur uniquement pour l'équilibre!!!

je te remercie pour tes félicitations!!

lou

coucou les filles
alors pour repondre a poupette ma pediatre m a di la meme chose viande blanche puis 15j apres viande rouge mai el m a pa parlé de poisson donc pour le momen matteo n en a pa u g rdv le 24 je verrai a ce momen la

sinon pour moi c bof bof
pas le moral en fait j en ai marre de travailler , je sai je sui la ou g tjs voulu mai je sai pa le boulo me plai mai l equipe les medecin c pa ca
et pi mon loulou me manque
g l impression de ne pa le voir
je sai pa quoi faire je sui en contra jusq fin decembre mai je croi q g envie de changer ne plu travailler en service et plu a tps plein
je sui exigente je sai je devrai pa me plaindre mai pfff c dur en ce momen je suis fatigué mon fils me manque mon mari aussi
enfin voila ca va pas

desolé de vous embarasser avec ca mai j avai besoin d en parler
biz a toutes

cerise

poupette, j'ai oublié : nous avons commencé le boeuf, le veau, la dinde et le poulet en même temps!! tjrs des morceaux maigre et très bien cuit!

une 15ène de jours plus tard, le jambon sous vide (que je rince à l'eau clair pour enlever le sel), le pavé de saumon

qq jours encore plus tard : le filet de cabillaud!!

ma puce est une fan du posson mais la pédiatre nous a demander de choisir 2 ou 3 sortes de poisson et de ne pas en donner de nouveau avant ses 1 an!!

voilà pour notre expérience!!!