HOLA HOLA
Mention spéciale à Marie, qui a réussi à relancer le post ! Pourvu que ça dure ! :wink:
Merci à toutes celles qui ont repris le travail et qui trouvent le temps de nous donner des nouvelles.
Pensées spéciales pour toutes celles qui n'ont pas leur homme à la maison en ce moment : Lou, Aude... C'est dur... c'est que c'est drôlment utile ces petites choses-là !
Loanne, j'ai bien vu la différence entre tes 2 photos du bain :
1°, tu as fait couper les cheveux de Marine
2° ta baignoire est plus propre dans la 2° photo.
Je me trompe ? :twisted:
Enfin, tes filles sont magnifiques ! Elle respire la joire de vivre, la miss Loanne !
Sinon, je suis ravie de te retrouver avec pleins de bonnes nouvelles. Bravo pour ta promotion ! Tu n'aurais pas une petite place pour moi, dans ta banque ? :wink: Tu as gagné le jackpot :wink:
Drielle, bonne idée, je vais ressortir les minibolides pour Meije ! :wink: On pourrait envisager l'échange de jouets entre nos enfants, tu ne crois pas !
Il manque aussi des nouvelles de florence Dalia... Quelqu'un en a ?
Margo, je suis bien contente de ne pas avoir la TV... Quand je vois le nombre d'enfants qui se lèvent tôt pour voir les dessins animés... En plus, c'est toujours plein de pub ! Mes filles se lèvent entre 8h et 9h le WE, ce qui est tout à fait acceptable . Vivement que Meije suive l'exemple de ses grandes soeurs !
Sinon, j'espère que tous les petits bouts malades vont mieux et ne font pas la fortune de mes collègues...
Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais ce matin, il fait 16)C quand je me suis levée ! :shock: Avec cette chaleur, les rhumes devraient disparaitre ! :wink: