Les bébés du printemps 2006 | Page 291 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Coucou,j toujours présente bien qu'épisodiquement.. toujours pas de nouvelles de la PMI pour moi :cry: je suis au chômage pour le moment donc...
Loanne est trop belle... Merci les filles Cerise, Marymike Lou et les autres de penser a moi et Emilie alors qu'on poste moins... plus de nouvelles de Pat non plus et de Florence...
Meije toujours aussi belles tes petites eurasiennes? :D

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les popines,

marie : ca fait maintenant 1 mois 1/2 que notre puce fait des essais de voix et 15 jours de "mamam" ou "mam mam"!! mon mari n'a eu le droit qu'une seule fois à un "papapapa" et encore c'était à l"intention.......... de notre chien!! mdr sinon c'est "dada" pour lui!! le chat aussi à le droit à son expression "inegui"!! Nous avons pris l'option bb bavard à la maison!! comme dirait son papa elle ressemble à sa maman question de papoter!!

c'est vrai que notre puce se débrouille bien mais de là à dire en avance je sais pas!! La pédiatre est souvent très étonnée de ce que Blandine sait faire mais bon!! de toute façon une chose est certaine Blandine n'est pas en avance pour les dents!! :wink: pour nous chaque bb est unique et avance à son rythme!!

Mais c'est vrai que nous sommes très fière de notre zoupette !! :D

question marche : Blandine tient debout toute seule mais en prenant un petit appui d'une main sur qq chose!!! elle commence sérieusement à vouloir se lacher mais nous ne sommes pas super pressés qu'elle marche seule!! pour ses 1 an ça serait bien!!!

pi être à ta l'heure!!

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
marie : Blandine adore les épinards sauf si je lui mets de la pomme de terre dedans!! voici les mélanges qu'elle préfére à base d'épinards :

* épinards carottes (son préféré)
* épinard haricots verts
* épinard pdt (un tout petit peu) carottes

tu as essayé la patate douce?????? Blandine adore !!!

Blandine commence aussi à avoir des préférences !!! par exemple dès qu'il y a trop de pdt c'est j'en veux pas!! chez nous la patate c'est maxi 1/3 de la préparation et 2 à 3 repas par semaine maxi!! Blandine mange des légumes le soir aussi!! 1 fois de temps en temps je lui donne un blé...chef avec pate ou semoule!!

si tu veux des exemples de mélanges de légumes que je donne à Blandine dis le moi!!

Malaury mange de la viande???

Blandine a une préférence pour le poisson!!

sinon nous avons trouvé ce que nous allons acheter à Blandine pour noel : les clemmy de Clémentoni. ce sont des briques (comme duplo) mais souples!! comme ça on pourra lui faire une suite pour son anniversaire.........

les autres popines vous êtes où????????