coucou les filles,
ben suis pas courageuse de vouloir bb2 c'est simplement que pour notre poupée nous avons mis 4 ans avant qu'elle pointe son petit bout de nez donc là pour bb2 on veux recommencer tôt au cas où!! nous sommes bien conscients (pas certaine de l'orthographe

) que bb 2 peut arriver très vite mais nous sommes prêts!! Blandine est notre unique enfant : je comprends que vous ne recommenciez pas de suite car vous en avez toutes 2 ou + me semble-t-il!!! :wink:
marie c'est vrai que Blandine est facile a gérer et à vivre même si elle a un fichu caractére et qu'elle sait ce qu'elle veut .........comme maman :wink:
vous avez des témoignages de bb rapprochés? les votres ont combien de différence niveau age?
je sais qu'ema a des poussins hyper rapprochés !! ema ton expérience stp
sinon ma poupée va super bien, hier elle a pas voulu manger chez la nounou : ben oui maman avait donné un ti pot du commerce jardinière de légumes veau !! ben Blandine en a pas voulu du tout!!donc nounou lui a donné des fruits et des ti suisses!! c'est bien meilleur ça!!!

hier soir elle s'est jeté sur sa purée potiron -courgette faite par maman!! trop bon!!!
ce midi elle a super bien mangé comme d'hab!! épinards-carotte-veau elle adore!!! demain nous essayons le poisson!! je vous raconterais!!!
sinon vos bébés mangent bien? comment se passe la diversification? Pour celles qui font des soupes : comment vous les faites?????? avec son eau a bibi? car pour le soir je voudrais lui faire un peu de soupe au lieu de la purée !!!
ils mettent quoi en taille de vêtements vos poussins???? Blandine met des bodys en 18 mois, les pyj en 18 mois mais ya encore de grands 12 mois qu'elle peut mettre et en vêtement c'est du grand 12 mois!!
loanne : t'es passée où????? tu as été affecté sur la lune???????? :wink:
les autres quelle nouvelle???????