Les bébés du printemps 2006 | Page 259 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

comment allez vous? Désolée de ne pas être venue avant mais c'est la méga course cette semaine!!

Blandine a fait un petit rhume, nous sommes allés hier soir chez la pédiatre car elle toussait gras. pas grave a répondu la pédiatre c'est la fin du rhume donc suppo pour aider!! depuis une dizaine de jours elle se réveillé en hurlant!! là encore elle a répondu pas grave c'est son cycle de sommeil!! elle s'endort avec son mobile lumineux donc quand elle se réveille la nuit elle est toute perdue!! donc nous avons expliqués à notre louloute qu'elle devait s'endormir sans et hop en 10 minutes même pas c'était réglé et cette nuit juste un micro hurlement d'au moins 10 secondes !!! :shock:

sinon maintenant elle a le droit de manger du poisson et le soir on peux lui donner un peu de purée de légumes ou un peu de soupe avant ses 210 ml de bibi si elle a grosse faim!! ce soir Blandine a donc fait 70 gr de purée endive - carotte + 150 ml de lait!!

elle mange de tout ma poupée c'est vraiment super!!

elle va fêter ses 7 mois déjà samedi prochain je trouve qu'elle grandit trop vite!!! :shock:

puis nous avons pris une grande décision : dans 3 semaines j'arrête ma pillule pour tenter bb2 !!

pour finir ce soir nous sommes allés commander une nouvelle voiture plus grande!!! :wink:

voilà pourquoi je ne suis pas venu bcp depuis vendredi!! :wink:

lou comment tu vas?

loanne alors ton affectation???????

aude ta puéricultrice a donné son avis? tu gardes ton agrément identique? ton écho tu penses la faire en quelle année?????? ti raton va bien?

marie : merci de penser à Blandine!! suis contente de voir que ton poussin va mieux!!

drielle et meije : bisous à vos poussins!! vous les échangez pour finir????? :wink:

margo, ema, elma, poupette..........vous allez bien?

:lol: Cerise .. euh ben j'espère que je vais me prendre par la main et la faire en 2006 quand même, parce que je sais que là je rigole mais le jour ou ça me reprend je maudirais mon laxisme... :? Meije tu sais que j'y ai pensé aux couches Teena, ça craint car avec 4 et pas de réeduc je sais que je suis folle.. mais bon c'est pas trop tard maintenant?Mon tit raton va bien, elle est encore un peu déboussollée de son voyage à Paris mais ça va elle a vu son papa et tout s'est bien passé.. il doit venir habiter à Nice l'année prochaine normalement...Pour la puer elle m'a dit que je pouvais avoir un enfant a temps complet et un a mi-temps en plus de mon raton.. mais il y a eu la commission de la PMI le 5, je n'ai pas encore reçu le rapport.. jesuis en stand by donc et toujours en litige avec mon employeur sur le préavis que je suis entrain de faire...Merci à toutes de penser à moi.. ça m'aide beaucoup d'avoir des copines même virtuelles...

Coucou !!

Et ben alors Cerise, tu penses déjà au 2ème, c'est cool !!! Ca prouve que tu as la pêche !

Marie, as tu essayé de donner un Blédiner à ta puce le soir pour mieux la caler. C'est du lait de suite avec des légumes. Eva adore ça et comme Solal se réveille aussi très tôt, complétement affamé, j'ai essayer hier soir de lui donner une brique et ben je peux te dire qu'il n'a pas bronché avant 8h du mat' !!! Bon, expérience à renouveler, car ça peut être un pur hazard.

Sinon, lundi on me pose mon stérilet, j'ai peur d'avoir mal :?

Aude, j'espère que tt va rentrer ds l'ordre.

Bizz

Mel

Emilie aussi prend un blédiner le soir et elle aime aussi, celui aux artichauds surtout, je n'ai toujours pa renouvelé l'experience de la cuillère car elle n'avait pas aimé et aussi un peu par flemme :twisted: , donc le matin elle a un blédidèj' ensuite bib de lait, 4 h bib de lait aussi, et le soir blédiner, parfois un tit bib de 120 avant d'aller faire dodo...
Aujourd'hui mon Raton a six mois , bon moiniversaire et aussi a Alice de Patricia.. ça passe trop vite!! déjà la moitié d'une année!

Bon moisanniversaire à Raton et Alice !

Aude, tu ne donnes pas de légumes et fruits à ta puce à midi et 16h ?

Une question, est ce que vos enfants tiennent assis ? Parce que Solal commence vraiment à peine (une demi seconde quoi !) et autour de moi j'ai l'impression qu'il est en retard :? ????