Les bébés du printemps 2006 | Page 263 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Bonjour à toutes

Je me suis absentée un moment pour cause de crise conjugale sévère..
C'est en voie d'arrangement...

Loanne va bien à part un tres gros rhume.
On a commencé a ajouter des dosettes blediner dans le bib du soir et des vanille au gouter.
ça a l'air de bien lui plaire.

Marie tres jolie photo !!

Je m'attarde pas trop, j'ai pas mal de sommeil en retard et une migraine qui s'attarde.....

Bisous

Loanne, j'espère que tt va vite rentrer ds l'ordre.

Meije, pas eu de ligne de grossesse...

Ca y est, mon gynéco m'a posé mon stérilet tt à l'heure et décidemment, il est fort, je n'ai rien senti. J'espère mnt que je vais bien le supporter.

Heu, pour les brocolis, j'attendrais un peu, c'est comme le chou fleur, ça peut faire mal au ventre.

Pour la station assise, j'avoue que je ne suis pas pressée que Solal s'assoit. Mais je suis inscrite ds un autre site et une maman a demandé à quel âge nos bébés ont tenus assis, et j'ai vu bcp de mamans marquer 5/6 mois, hors ça me semble super tôt ! Solal c'est pas encore ça, sauf caler sur le canapé.

Sinon Monsieur prend un air écoeuré qd il mange ses compotes de fruits, on dirait que je lui donne de l'orange amère ! Et les légumes c'est bof bof, s'il est affamé autant vous dire que j'ai droit à une crise de nerf et que je suis obligée de passer direct au biberon de lait.

Vos bébés sont trop beaux....

Bizz

Mel

Coucou à toutes,

Premier demi-anniversaire de Nicolas aujourd'hui. Pfff, ça file!
Couché, notre petit Monsieur roule pour se déplacer et se tortille dans tous les sens pour attraper ce qu'il veut.
Il se tient assis bien droit quand il est sur nos genoux ou dans sa chaise, mais n'a pas encore suffisament d'équilibre pour tenir seul (ou alors 2 secondes, presque plié en deux). Margo, c'est une notion relative (avec ou sans support), c'est peut-être pour ça que beaucoup de mamans disent que leur bébé tient assis si jeune.
Par contre, il pousse à peine sur ses jambes quand on le tient debout. Visiblement, ça ne l'intéresse pas du tout.

Meije, moi, j'ai toujours ma ligne, même si elle commence à s'estomper...et je désirerais presque qu'elle ne s'en aille pas! C'est une des dernières choses qui me restent de ma grossesse (avec la peau de mon ventre qui ne se retend pas malgré les kilos perdus, mais ça je me passerais volontiers)...

Pour les brocolis, Nicolas n'en a pas encore mangé. Je ne sais plus à quel âge j'en ai donné aux autres, mais avant 1 an, ça c'est sûr. En tout cas, j'éviterais de les donner le même jour que la compote de prunes!

Loanne, j'espère que tout va s'arranger. Et pour ton boulot, quelles sont les nouvelles?

Biz à toutes

Drielle

Marie, pour les brocolis, moi je mets ça dans le même sace que le chou-fleur... donc j'attends un peu. J'ai essayé la courge (butternut), elle a adoré. J'ai également ressorti des petits pots pomme-pêche que j'avais congelé cet été. Meije est plus motivée pour la cuillère, mais elle ne mange pas de grosses quantité... un peu obsédée par les seins de sa mère, cette gosse... :roll:

Loanne, j'espère que ton homme et toi avez pu trouvé un terrain d'entente... et que tu lui as secoué les puces... qu'ils se bouge un peu le c... J'espère aussi que ta grande est un peu plus sage...

Bon demi-anniversaire à Nicolas !

Margo, et si tu lui mettais ses cuillères de purée ou de compote dans son bib pour qu'il s'habitue au goût en douceur ?