Les bébés du printemps 2006 | Page 260 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Marie, j'espère que tes 2 loulous retrouvent la pêche... Pour ce qui est de la première dent, je postule pour la dernière place... Mes 2 aînées n'ont pas eu de dent avant 1 an... :lol:

Cerise, je te tire mon chapeau... Pff, j'aurais pas le courage de recommencer une grossesse maintenant ! Suis trop vieille, ça doit être ça ! Je te souhaite un +++++++++++ très rapidement.

Aude, tiens-nous au courant lorsque tu auras reçu ton rapport :wink: Bon demi-anniv à Alice et emilie

Margo, si ton gynéco est doux, la pose d'un stérilet est rapide. Juste une petite douleur lorsqu'il pince le col, tout à fait supportable ! rien à voir avec les douleurs de l'accouchement !
Pour ce qui est de la station assise, on considère que c'est vers 8 mois. Ne mets pas la pression à Solal, il a le temps !

ici, toujours des nuits cahotiques... Meije a peur que je l'oublie... elle se rappelle à mon bon souvenir. Depuis le démarrage officiel de la diversification, elle ne veut rien manger à la cuillère, alors qu'avant elle hurlait pour qu'on lui fasse goûter ce qu'il y a dans notre assiette. La semaine prochaine, je vais lui faire prendre un repas chez la nounou, voir si ça passe mieux avec elle... :roll: Comme si en mangeant autre chose que le lait maternel, elle avait peur de perdre sa maman... Les 2 aînées étaient plutôt ravies de manger à la cuillère... Elle va pas rester au sein jusqu'au mariage, non :twisted:
Bon, ce soir, j'ai compris son truc : elle ne veut pas ce qu'on lui prépare, mais dévore ce qu'il y a dans nos assiettes ! Comme je ne vais pas mettre toute la famille aux régime petit pot, je pense que les recommandations intégristes de mon pédiatre concernant la diversification vont en prendre un coup.... :oops:

Petite question : pour celles qui ont eu une ligne de grossesse, elle est partie ou pas encore ?

Moi, j'ai beau frotter, elle est tjs là ! :lol:

Non Margo car Mlle n'aime pas la cuillère elle prend ses airs dégoutée..Donc je reste au bib, je ne suis pas pressée, elle mangera bien a la cuillère avant son mariage comme dit Meije :lol: Suis plutôt cool, sur les questions d'alimentation, de pot et couches... je pense qu'ils ont le temps, quand je vois dans mon boulot des parents qui veulent a tout prix éveiller leurs enfants avant l'âge ( du style quelles activitées a 3 mois :shock: , ou les gommettes à 8 re :shock: ) ou le pot a 12 mois... bref je la laisse un peu tranquille :wink:
Raton ne tient absolument pas assise, elle se vautre en avant, ou sur le côté au choix :twisted:
Quoi Malaury va déjà au lycée, ben elel est super en avance :D :lol:
Cerise tu as de la chance et du courage?? la nostalgie de la grossesse.. à chaque fois je me dis, à cette date l'année passée, j'en étais à.. mois.. mais d'un autre côté je suis crevée, je ne me vois pas avec un nouveau-né :?
Coucou a toi Ema et aussi a Lucie..