Les bébés du printemps 2006 | Page 250 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Et Raton qui fait son cinéma :twisted: , elle a son collier d'ambre, est ce que certaines d'entre vous en utilise ?Pour les dents, le bavouille et tout il parait que ça marche?
Marymike pour les pots Bio je te mets ce lien mais j'avais aussi un autre site?? je vais le chercher, c'est un peu plus cher parfois mais je pense que ça vaut le coup, en plus souvent ça vient de petits producteurs
http://www.webecologie.com/fiche_produit.php?id_pdt=119&catid=74_62_66

Aude, quelle petite bouille rigolote !
Dis, t'aurais pas mis des substances illicites dans la compote, par hasard ? :shock:

Je suis désolée pour tout ce qui t'arrive... Mais je suis sûre que tout va rentrer prochainement dans l'ordre. Tiens-nous au courant dès que tu auras ton nouvel agrément.

Marie, ta puce a eu le même lait, donc tjs le même goût jusqu'à maintenant, donc que ça change complètement, elle a de quoi être surprise ! Tu as essayé de mettre la purée dans son bib ?

kikou les filles !

Aude trop chou ton raton...

Moi je vis des moments tres difficiles.. ma puce a commencé l'adaptation chez l'ass mat de la creche.. :cry: :cry: :cry:
Devant elle je suis tout sourire mais je suis completement déprimée !!
Faut dire que moi je suis toujours à la maison donc ça fait vide...

Sinon ça se passe bien c'est déja ça......

coucou les filles,

Je profite du mercredi pour venir vous dire un petit bonjour. Dur dur de trouver le temps d'écrire!

Nicolas va bien. Il est toujours un peu enrhumé et on lui fait des aérosols pour cause de tout début de bronchite (je crois que c'est déjà passé, mais on continue un peu pour plus de sûreté), mais ça n'a pas l'air de le gêner beaucoup. il est toujours aussi remuant et souriant.

Loanne, courage, au début, ce n'est pas facile de se séparer de nos p'tits bouts, mais si tout se passe bien, tu n'as pas de raison de t'en faire. Profite plutôt de la liberté que ça te laisse pour être toute fraîche et dispose pour tes deux princesses, ce n'est pas si souvent que ça arrive d'avoir un peu de temps pour soi (ou pour faire ce qu'il y a à faire sans enfants dans les jambes...;) )

Marie, comment se sont passés les essais culinaires d'aujourd'hui? Tu devrais peut-être essayer les carottes, comme c'est un peu sucré, en général, ça passe bien.

Aude, dur dur pour le moment, mais Emilie est visiblement en pleine fomre, c'est déjà ça. En tout cas, elle est toujours aussi mignonne.

Loanne, Marie, vos p'tits bouts sont adorables. Mais c'est pas gentil de me narguer avec des vêtements roses et des robes à jupon...

Meije, super la grasse mat!

Bisous à toutes les autres,

Drielle